| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 22:41:34 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Sauf si tu me trouves un prêt in fine sur cette durée Message édité par free-riders le 29-08-2023 à 22:48:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vingte |
|
maaah |
|
glandoll |
|
Merci de me renseigner Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-08-2023 à 23:26:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu as LU son message rassure moi ???? Le mec parle d'un HORIZON d'investissement de 7 mois ! ALLO ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-08-2023 à 23:37:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 23:50:02 ![]() ![]() |
On parle d'un retailer qui veut sentir ses couilles exister via un pari sur le S&P500 Dans ma réponse initale, je lui dis quoi faire pour un agent économique rationnel Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-08-2023 à 23:54:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vingte |
|
Ascio |
|
Message édité par free-riders le 30-08-2023 à 00:29:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio | Je pensais à du PEA. Les frais intrinsèque de l'etf sont minimes il me semble ? (0,xx%)
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Oui |
vingte |
|
Ascio |
|
vingte |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 30-08-2023 à 02:56:10 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
f4c3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria | L'augmentation de la taxe foncière qui arrive https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 31724.html Au minimum +7% dans toutes les villes. Le gouvernement a bloqué l'indexation des loyers à +3.5% max, mais aucun blocage pour l'indexation de la taxe foncière Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2023 à 09:39:31 |
evildeus | @CB C’est n’importe quoi mélange choux et carottes. Message édité par evildeus le 30-08-2023 à 09:39:03 |
evildeus | Faut bien payer les JO |
smoukou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai raté un truc ou quoi ?
--------------- Flickr |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
ytrezahh No grain no pain |
|
wintrow |
Franchement, je ne vois rien de peu risqué qui gagne significativement plus que 2% net d'impôts sur 7 ans. |
pik3 |
Contrepartie très relative pour moi. Je suis largement gagnant avec la suppression de la TH. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
glandoll |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ascio |
|
TubeMap |
Quid de taxer encore plus les successions Message édité par TubeMap le 30-08-2023 à 10:16:13 |
ytrezahh No grain no pain |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |