| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 03-08-2023 à 17:38:44 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:33:32 ![]() ![]() |
evildeus |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 03-08-2023 à 17:47:37 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-08-2023 à 18:04:44 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui c'est hors défaut. |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 03-08-2023 à 18:16:34 |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 03-08-2023 à 19:20:11 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 03-08-2023 à 19:29:08 |
Suzebull |
Spirit 2 est le meilleur contrat actuellement à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-08-2023 à 19:27:53 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Est-ce que la question de la déclaration en "revenus exceptionnels" (avec application du système du quotient) est définitivement validée pour la sortie anticipée d'un PER pour cause "RP" ? Dans mes précédentes recherches, j'arrivais à la conclusion que beaucoup de gens disent que ça passe, mais que personne ne l'a jamais fait et que les textes ne sont pas clair du tout. Si ça ne passe pas en revenus exceptionnels, alors c'est une fausse bonne idée d'ouvrir un PER avec cette stratégie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-08-2023 à 19:46:55 |
boisse Well...fuck |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
boisse Well...fuck |
Pour moi le PER ca vient en derniere brique. si tu es fortement imposé et que tu as bcp par ailleurs, avec la certitude de n'en avoir que faire de viser la retraite pour sortir, voire ne jamais sortir et defiscaliser a ta mort Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-08-2023 à 19:59:54 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
EWLD --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kimmeria |
|
rapha-35 | Bonsoir à tous,
|
kimmeria |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |