| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 09:26:01 ![]() ![]() |
banane-seche |
|
burnout62 | Pour les frais, il suffit de calculer avec le détail ici : 10 ordres à 2000€ = 10x3.9 = 39€ Pour le one shot ou lissé : pas d'avis, en théorie si tu es TLT autant faire one shot...mais c'est la théorie. Je ne vois pas de réponse universelle sur ça, et ne vrai je suis dans la même situation avec la même question ^^ Edit : en cherchant un article avec des chiffres, je suis tombé sur ça : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-07-2023 à 10:39:25 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | En moyenne le one shot est meilleur mais c ‘est une moyenne donc aucune garantie |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-07-2023 à 10:51:07 |
f_bardamu |
|
LooKooM Modérateur |
|
vyse Yaissssseee |
|
john5969 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:59:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Sérieux |
evildeus |
|
vyse Yaissssseee |
evildeus |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | PER Spirit 2 ouvert ici
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
|
evildeus |
maaah |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ascio |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyjja Y'a pot ! | @Ash : Pourquoi et pourquoi ? Le CW8 n'est plus le sacro-saint ETF World du topic ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | EWLD ou CW8 c’est kif kif. Non car si l’Europe monte cela sera traduit dans le world. Tu prends un risque régional, rien ne dit que cela sera gagnant |
xela2reims | Est-ce que vous savez à quel moment de l'année Corum double le parrainage sur ses SCPI ?
--------------- >PSN Profiles< |
kimmeria |
|
Oliv_CTR | Merci pour le tip, je cherchais exactement ça, tu as lu dans mes pensées |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
evildeus |
|
Petit chantier Lean en perspective, ça sent la fusion entre cw8 et ewld afin de d'harmoniser la gestion et réduire les coûts. Message édité par mouillotte le 30-07-2023 à 21:12:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WestCoast85 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ca va coûter cher en frais ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |