| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 08:48:53 ![]() ![]() |
Elguiweb | L’AV Lucya Cardif est bien MAIS son fonds € Cardif n’est vraiment pas fou si on regarde son historique de rendement.
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 08-07-2023 à 10:32:24 |
SaucissonMasque |
Pas fou ce contrat Message édité par SaucissonMasque le 08-07-2023 à 10:32:16 |
nicolasdu83 |
|
SaucissonMasque |
|
tails38 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso, j'ai "peu" d'AV mais plutôt diversifié en matière de courtier, j'avais déjà un contrat Aviva venant de assurancevie.com. Message édité par mouillotte le 08-07-2023 à 11:59:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 24 mois
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Suzebull |
Pour la durée du DCA il n'y a pas de consensus mais je trouve qu'au delà de 18 mois le coût d'opportunité est trop important. EDIT : j'avais inversé les tickets. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 08-07-2023 à 14:59:49 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
|
SnK41-35 |
Quelles infos ?
ok en effet. WLDH plutôt. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 08-07-2023 à 15:26:09 |
groslolo Linuxien et kartman |
john5969 | https://static.twentyoverten.com/59 [...] nguard.pdf
|
bobby8921 |
Et une garantie décès accidentel qui est automatiquement ajoutée dans les garanties complémentaires. |
evildeus |
|
yakitori | bonjour je souhaite acheter des obligations echeance dans 2 ans pour 30,000€. J'ai un compte ordinaire chez bourso. Je n'arrive pas a trouver un site qui donne clairement des prix et des rendements. Je souhaite faire mieux qu'un CAT a 3% et bloquer le rendement au taux actuel. Avez-vous un site a proposer? comment bourso facture le courtage? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
yakitori |
|
yakitori |
|
LooKooM Modérateur | Je suis sur mobile mais boursorama liste pas mal d'obligations françaises faciles à acheter via leur CTO, c'est une première piste. De l'IG court terme payé environ 4-4.5% par an. Les frais d'achat vont rogner 0.5% environ à l'achat.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
yakitori |
|
Karma-design |
Leur fonds euro paraît prometteur, ils offrent des SCPI en AV. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 | Taux de rémunération du livret A : la Caisse des dépôts défend le statu quo
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tous les 6 mois c'est le même cinéma, qu'ils fassent une bonne formule et un robot pour l appliquer automatiquement sans débat... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est d'accord que la différence va dans la poche de l'état ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wintrow |
Perso, je trouve que les marchés US et EUR envisagent une baisse des taux trop proche, j'attend un peu pour terminer mon investissement obligataire (je suis à 11% pour une cible à 15% du patrimoine financier). |
wintrow |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
leamAs на зарееее |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |