| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 18:53:07 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
maximizeup |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus | Relativement oui. |
JB0660 |
|
kimmeria |
Je trouve qu'elle n'a rien de révolutionnaire par rapport à Spirit 2 par exemple. Dans les ETF il n'y a pas de MSCI World Hedged Le bonus de rendement en fonds euro selon la % d'UC, c'est vraiment le cancer. Ca se répand sur de plus en plus de contrats, et c'est un système extrêmement vicieux. Quand on pose tous les calculs, c'est d'ailleurs pas souvent optimal, car nos ETFs feraient mieux d'aller sur nos PEA sans frais de gestion Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-06-2023 à 19:30:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 19:34:12 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 23-06-2023 à 19:54:00 |
Velocesuper |
Sinon, rachat total de punition. Donc il n'y a pas besoin de faire spécialement attention
|
Luckan Not superscalar |
|
roland- |
|
evildeus |
|
kimmeria |
CW8, qui a des frais de gestion 3 fois plus élevé, délivre pourtant une performance nette de frais supérieure à LCWD environ 1 année sur 2.
Tout ça n'est pas spécifique à cette nouvelle AV Cardif. C'est commun à n'importe quel contrat de n'importe quel assureur. Message édité par kimmeria le 23-06-2023 à 21:12:25 |
babysnoopy |
phantom62 | On a le suivi pour les 100 premiers ? Comment savoir si c'est toujours bon ? |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 24-06-2023 à 07:17:08 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple | Et penser aux 50 euros de parrainage pour ceux qui n'ont pas déjà un contrat auprès d'Assurancevie.com ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
SaucissonMasque | Merci à celles et ceux qui debunkent cette soit disant révolution... Je me rappelle d'un type qui mettait en avant systématiquement Linxea. Il donnait comme argument la simplicité et efficacité du service client. Quelques années plus tard, voilà qu'il recommande un établissement en dur pour gratter 0,1% de frais sur UC et surtout des commissions en plus... Est-ce qu'on va voir sur ce topic des liens affiliés PINEL présenté comme la poule aux oeufs d'or ? Nan parce qu'après les montres et les forêts, faut bien faire de nouveaux articles
L'autre type a du partir. BBS n'aurait pas pu poster sans polémique. Et voilà que tu prends le relais de Basong/Requiem. Tu touches autant de pognon en faisant ça qu'en donnant, comme à la bonne époque, ton code parrain à notre feu-ami du 62 pour qu'il puisse continuer à toucher des primes ? Quelle honte... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-06-2023 à 09:53:07 |
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup | Je ne dirais pas que cette AV est une grosse merde, juste un random contrat de plus qui arrive après la bataille, n'a rien de révolutionnaire, et essaye de tirer son épingle du jeu avec des annonces un peu racoleuses. Il n'y a pas mort d'homme, par contre ça sent clairement la connivence (pour ne pas dire plus) avec le taulier. |
shin bet | Je suis dans une BED et c'est vraiment de la merde, je vais jamais ouvrir une AV chez eux |
evildeus | C’est le top 3 des AVs faut arrêter de dire n’importe quoi aussi parce que certains aiment pas ADI. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-06-2023 à 10:37:14 |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
kimmeria |
|
shin bet | Je sais pas de quoi tu parles mais je suis chez eux (enfin le groupe) et c'est la cata, donc c'est pas pour une prime ou une remise sur les frais que ça devient "top" comme tu dis. Il faut arreter de pinailler si c'est pour finir chez des sociétés qui répondent pas au téléphone ou avec sites où tu peux rien faire parce que le système date de 2003.
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Spirit 2 :
Message édité par mouillotte le 24-06-2023 à 11:03:31 |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
|
babysnoopy |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
shin bet |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | coucou ! j'ouvre mon 1er pea bourso et j'y connais rien. (j'ai grosso modo 100k sur livret A + CC, et je cherche un truc pas compliqué sans 1000 interlocuteurs) Le temps que je lise la PP je suis preneur de quelques premiers conseil pour les noobs. Merci Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2023 à 13:48:01 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |