| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mathieulh44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:13:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
|
r06 |
|
cavolo |
chienBlanc |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mathieulh44 |
|
macbeth personne n est parfait | Offre bforbank --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:13:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
mathieulh44 |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chienBlanc |
mesac | Très bien je vois qu'il n'y a pas de consensus clair sur la question. J'en profite pour remercier le topic pour les idées au fil des années mais aussi pour effectuer une rapide présentation.
Message cité 2 fois Message édité par mesac le 24-05-2023 à 15:15:31 |
mathieulh44 |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 24-05-2023 à 15:13:43 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
RaKaCHa |
Non un virement ne sera pas compté comme une opération CB. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2023 à 15:13:52 |
mathieulh44 |
|
RaKaCHa | Pas chez Bourso mais j'ai un compte sans carte chez Fortutu. |
Suzebull | J'ai un compte Bourso sans CB |
Miles_Teg91 |
J avais lu que ça se faisait --------------- Votre bracelet personnalisé |
emppapy |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
RaKaCHa | La mauvaise volonté de BD pour transférer mon PEA putain |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ca veut dire qu'il faut tout basculer sur des actifs tres risques et accepter la grosse volatilite qui va avec. Faut avoir une boule magique pour savoir quelle classe financiere va te sortir du 18% brut (chiffre au pif, faudrait connaitre la fiscalite du dit actif). Bel objectif pour tes 40 ans, un peu agressif a premiere vue si tes parametres d'epargne restent constants. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-05-2023 à 17:26:16 |
wintrow | Le million à deux à 40 ans est quand même nettement plus atteignable |
glandoll |
|
incisif | Bonsoir le POGNON Situation : Patrimoine : Mes questions : 1) Tout miser dans le CAT ou mettre une partie en fonds € / UC bon père de famille ? Le but reste quand même de disposer d'une sécurité sur le capital afin d'assurer l'apport. Par avance merci pour vos conseils Message cité 3 fois Message édité par incisif le 24-05-2023 à 21:50:30 |
glandoll |
|
incisif |
Message édité par incisif le 24-05-2023 à 21:51:42 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ajouté en Deuxieme Post " liste des traceurs World des principales AV recommandées par le topic et la communauté " Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 24-05-2023 à 22:04:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
incisif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |