| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
laez75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 10:00:57 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
JB0660 |
Basé sur la date d'ouverture du PEA, d'où l'intérêt de prendre date, comme pour les AV. |
LooKooM Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ouverture, donc c'est tout bon à ptet un détail près : ton pea comporte t'il des frais à la con?
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
Donc ce n'est pas bloqué à proprement parler mais c'est chiant. --------------- ^_^ |
truc_pas_net |
Message édité par truc_pas_net le 07-05-2023 à 11:02:03 |
evildeus |
|
Bref. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 10:43:22 ![]() ![]() |
evildeus |
Ben c'est à dire que j'avais bien commencé par l'expliquer dans mon post initial. Donc ben si j'ai confirmé ce que tu as dit, c'est plutôt que tu as confirmé ce que j'ai dit au forumer... --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Encore sur HFR mais n'est plus taulier du topic épargne. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-05-2023 à 10:49:14 |
evildeus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Bob The Builder |
Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 07-05-2023 à 12:36:35 |
--------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
truc_pas_net |
|
Suzebull |
|
SaucissonMasque |
/HS |
SaucissonMasque |
|
truc_pas_net |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
maximizeup |
Idem, je trouve très pénible voire suspecte cette paranoïa excessive poussant à défendre à tout prix un site certes de bonne qualité, mais tellement vu et revu et surtout définitivement orienté vers la monétisation du traffic, l'affiliation et les partenariats divers et variés. Sa qualité s'en ressent d'ailleurs dernièrement. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-05-2023 à 15:39:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | À priori les parents peuvent verser en ligne sur l'AV Spirit de leur enfant mineur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
bobby8921 | Ça fait 1 an que j'ai Spirit 2 ouvert au nom de ma fille. Edit suite au post de Lookoom : ma fille à moins de 12 ans Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 07-05-2023 à 16:50:44 |
SaucissonMasque | Moi je lis leur dernière newsletter. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qlampain | Bonjour,
|
Pomme-abricot |
|
SaucissonMasque |
Je relate simplement ce que Linxea écrit à propos de ses propres produits. C'est donc parler sans savoir Effectivement je ne suis pas affilié et j'ai aucun lien avec eux. Ça existe, désolé |
qlampain |
|
Velocesuper |
4 à 6 semaines, en théorie, quand tout se passe bien. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 07-05-2023 à 18:13:52 |
qlampain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |