| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-05-2023 à 20:57:16 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:56:36 ![]() ![]() |
glandoll |
Hôpital charité c'est beau, c'est vendredi |
blinkfan70 | Oui j’ai du m’expatrier pour espérer atteindre leur train de vie. --------------- Dura lex, sed lex |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 23:36:27 ![]() ![]() |
clasni |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
truc_pas_net |
|
truc_pas_net |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
mlon la frite c'est la fete |
Bon c'est déjà écrit que ça se passera sans dispute. Moi de mon côté à part un peu de mobilier et les quelques k€ qui resteront ptet de l'épargne de précaution de ma mère yora pas grand chose... --------------- ^_^ |
truc_pas_net |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ramsesmeu French speculator |
+1 Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 06-05-2023 à 10:33:26 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramsesmeu French speculator |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
kimmeria |
|
kimmeria |
Ce qui aide surtout à éviter les embrouilles, à mon sens, c'est que les patrimoines des français sont quasi exclusivement constitués d'immo. Donc impossible de le distribuer en douce avant le décès pour favoriser l'un ou l'autre de la fratrie. Et en cas de difficulté lors du partage au décès, bah le notaire fera pression en expliquant que si la fratrie ne s'entend pas, alors l'immo sera vendu à un tiers. Ca termine le débat assez vite Après, on ne va pas se mentir, il y a souvent des petits privilèges cachés (cadeaux, billets, achats, etc.) pour celui qui reste proche de ses parents lors de leur fin de vie. Mais ça ne change pas la face du monde. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-05-2023 à 11:11:44 |
chienBlanc |
truc_pas_net |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-05-2023 à 12:26:47 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |