| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:19:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Redémarrer box ordi puis changer de navigateur internet. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda | Merci Ash Message édité par ironpanda le 04-05-2023 à 20:26:14 |
Elguiweb |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-05-2023 à 21:10:51 |
truc_pas_net | Donc au lieu d'aider une personne sur une question sérieuse, on préfère faire de l'humour douteux ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'en a qui ont vraiment un balais dans le cul --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:17:18 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Veneurs |
|
Veneurs |
|
serenitesoleil |
Tu ne confonds pas avec un système qui a été mis en place il y'a quelques années et qui a duré 1 ou 2 ans ? Et puis https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 28118.html Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-05-2023 à 23:11:30 |
tiboc59 |
kimmeria | Un début de communication officielle qui prépare surement à l'augmentation du taux du LA au 1er aout : https://www.ladepeche.fr/2023/05/04 [...] 175334.php A ce jour (4 mai), le taux théorique du livret A avec l'application de la formule donne 3,90%. Une pensée pour les fonds euros et leurs larmes de rage Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-05-2023 à 22:20:29 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les fonds euros vont au contraire s'ajuster et puiser dans leur réserve pour offrir un taux net des PS supérieur au livret A. Sinon, cela engendrerait une décollecte massif chez les assureurs. Cf. les taux annoncés en début d'année 2023 pour la performance relative au fonds euros en 2022. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-05-2023 à 22:34:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faudrait ouvrir les vannes à fonds pour les fonds euros afin de capter plein d'argent frais pour acheter des obligations grasses neuves. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow | Même en rebootant la MAJ Avenir 2 ne s"installe pas |
Suzebull |
Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 04-05-2023 à 22:41:51 |
Enfin bref, faire un arbitrage entre le LA et le fonds euros est un enjeu de prolo selon moi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-05-2023 à 22:46:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 04-05-2023 à 23:03:11 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
gmund |
Le Monde 11e/mois Oui c'est cher et encore je trouve plutôt 36e/mois au lieu de 30e/mois avec une réduction à 18e/mois la première année, la bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-05-2023 à 23:08:57 |
maximizeup |
Doucement comeme, tu t'adresses au taulier
Vrais bonshommes arbitrent entre URW, TELEPERFORMANCE et ORPEA |
H2N3 |
|
|
Ils jouent juste sur le capital "garanti brut" (avant frais de gestion et avant PS) Les fonds euros se dirigent doucement vers des OPCVM obligataires "investement grade" avec diversification mineure sur actions en titres vifs, SCPI, PE, etc. .... Message édité par free-riders le 04-05-2023 à 23:18:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le running gag a ses limites --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Ingrat, tu pourrais l'aider avec tes connaissances en ordinateurs Message édité par maximizeup le 05-05-2023 à 00:01:54 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |