| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
yoshi30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:31:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roland- |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-04-2023 à 20:51:29 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wintrow |
|
yoshi30 |
Message édité par yoshi30 le 11-04-2023 à 21:54:37 |
_probleme_ |
Perso j'ai un PERcol avec des fonds pourris, que j'abonde au minimum. --------------- feedback |
nono1323 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pourquoi les arbitrages seraient limités ? O_o --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chienBlanc |
nono1323 | Merci pour votre retour.
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc | 7 actions (très) surprenantes !
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Halfsup |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
_probleme_ |
Donc si je transfère mon PERcol vers un PER, le premier continue de pouvoir exister pour les prochains versements/abondements et je recommence l'opération de transfert de fonds tous les 3 ans, c'est cela ? --------------- feedback |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Suzebull |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wintrow | Les taux USD se rapprochent des taux EUR, on va bientôt pouvoir relancer le débat sur le Hedge |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jerome3 |
|
RaKaCHa |
ironpanda |
|
evildeus |
|
R-jac |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
cascayunga |
serenitesoleil |
Quand le dollar arrêtera de baisser. Ca apprendra peut-être à ceux qui pensent que le world est l'alpha et l'omega de l'investissement que ce n'est pas vrai. A cet égard je suis très content de la hausse des marchés européens qui performent bien mieux que les USA depuis le début de l'année, ça fait trop longtemps qu'on entend qu'il faut faire que du world voire que du SP500. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 12-04-2023 à 18:24:08 |
evildeus |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
RaKaCHa |
|
kimmeria |
Les marchés européens sont dans le World hein. Et s'ils performent mieux que les USA, alors ils vont progressivement prendre une plus grande % dans l'allocation de l'indice World. L'investissement sur un indice World permet d'avoir la perf globale du marché des pays développés. Ce n'est jamais la meilleure perf possible selon les zones géographiques ou selon les secteurs, mais c'est une perf globale du marché. C'est le principe hein. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-04-2023 à 18:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |