| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
noté : je vais pouvoir poster des gifs humour Message édité par -Patrick- le 10-03-2023 à 16:29:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:28:38 ![]() ![]() |
wintrow |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
|
gabuzo105 |
|
ratibus |
|
rewe |
lien? Message édité par rewe le 10-03-2023 à 17:49:32 |
qlampain | Désolé si la question a déjà été posée mais quels fonds monétaires conseillez vous ? (AV ou autre support)
|
sinq Mr.Deft | Merci Nico --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 18:13:04 ![]() https://www.cnbc.com/2023/03/10/sil [...] osits.html
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2023 à 18:13:20 |
boisse Well...fuck |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ashkaran, aurais tu 10 minutes pour parler PER et PINEL ? --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
bah garanti faut voir qui garanti D'ailleurs vraiment sale temps pour l'épargnant. on perd 5 a 10% par an en érosion de capital et quasiment aucun moyen de trouver un truc qui suivra ce rythme Message cité 2 fois Message édité par boisse le 10-03-2023 à 18:24:42 |
wintrow |
Je pense qu'on va dégonfler toutes les bulles sur les actifs créées par les QE, ce qui sera bénéfique pour l'épargnant qui a plus de 15 ans devant lui de capitalisation. Mais à court-terme, ça pique quand on regarde en net d'inflation.
J'en avais parlé sur le topic, je sentais un loup sur crédit suisse, confirmé par Lookoom : banque fragile avec un risque de défaut non négligeable. Message édité par wintrow le 10-03-2023 à 18:33:42 |
sinq Mr.Deft | Ah oui .... Encore une fois merci le topic. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui le garde fou c'est toi, moi et nous tous --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Velocesuper |
Car au moins deux des derniers auteurs du FP semblent bien être des professionnels |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
thibw |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
thibw | tout est lié |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gundam13 Fan de T-1000 | |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Praise |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Payoknay |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |