| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 22:34:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru | Est-ce qu’on sait ce que va proposer BforBank en assurance vie dans le futur?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
f_bardamu |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-02-2023 à 09:12:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dru |
|
kimmeria |
Si les taux du PEL remontent fortement, vous ne pensez pas que les règles de rendement seront modifiées ? Avec tous les problèmes qu'on engendré ces taux de rendement fixés sur 10 ans pour les PEL, ils ne vont quand même pas faire la même erreur et laisser du monde souscrire en 2023-2024 des PEL à taux fixe 3-4% pour se retrouver avec potentiellement des taux à 0 quelques années après. Ca serait vraiment du n'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2023 à 10:11:51 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:10:58 ![]() ![]() |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
Oui, je pense qu'en économie les gens ont des certitudes de situations improbables jusqu'au jour où elles ont vraiment lieu dans la réalité. Très peu de personnes pensaient possible que les taux puissent devenir négatifs sur les marchés obligataires ... avant de voir qu'ils sont effectivement devenus négatifs. Comme le disait Mike Tyson : "Everybody has a plan, until they get punched in the face" Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2023 à 11:00:14 |
Karma-design |
Car ca n'a strictement aucun sens économique. C'est une expérimentation qui a duré quelques années et qui n'aurait jamais du avoir lieu.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LittleFinger22 Rabat-joie | C'est vrai que figer un taux pour 15 ans est intéressant surtout si la tendance est à la baisse.
Message édité par LittleFinger22 le 22-02-2023 à 14:20:15 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
dJe781 |
|
as253 Loucheur averti |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ashman |
|
Edelweisss |
|
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Fortuneo bloque les souscriptions aux fonds sans documentation DIC à jour
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
|
Awaer | Hey, j'ai une partie sur le fonds euro général de Spirica chez Meilleurtaux Placement. J'ai cru lire qu'on pouvait arbitrer vers le fonds euro nouvelle génération. Est-ce bien le cas et est-ce intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 22-02-2023 à 16:57:47 |
evildeus |
|
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les ETF à la conquête du marché européen des particuliers
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Bob The Builder |
|
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Awaer |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 22-02-2023 à 20:50:54 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Elguiweb |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Surtout chez les mauvais informaticiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |