| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:01:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:01:54 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:25:51 ![]() |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-12-2010 à 12:34:25 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
as253 Loucheur averti |
gugusg | en même temps une inflation sans augmentation des salaires c'est pas bon non plus pour les non-rentiers ... |
AirbaT Connection timed out |
|
Betcour Building better worlds |
Evidemment c'est pas du tout transposable au monde actuel (finance moderne + marchés ouverts), mais ça empêche pas certains d'y croire. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 22-12-2010 à 12:41:31 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:41:02 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti | ben non d'apres lui 5% des gens sont rentiers, donc plutot quelques millions Message édité par as253 le 22-12-2010 à 12:55:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les retraités sont en quelque sorte des rentiers.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | pour ceux qui hésitent encore entre le nouveau PEL de mars 2011 ou l'ancien : Dans le cadre du projet de loi de Finances rectificative pour 2010, les députés ont adopté un amendement limitant l'utilisation d'un PEL à l'achat d'une résidence principale. Les parlementaires ont modifié l'utilisation du plan d'épargne logement (PEL). Lors de l'examen du projet de loi de Finances rectificative pour 2010, les députés ont adopté un amendement visant à réserver l'utilisation d'un PEL à l'achat d'une résidence principale. Si la loi est promulguée en l'état, les PEL ouverts à partir du 1er mars 2011 seront soumis à cette nouvelle règle. Pour les autres, rien ne change. La disposition s'applique également aux comptes d'épargne logement (CEL). Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-12-2010 à 13:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:14:16 ![]() Cantona, le mec qui prône la ruine des Banques, est un rentier par exemple... |
kenzo44 |
|
Hoiniel |
|
kenzo44 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-12-2010 à 14:46:05 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kenzo44 |
Tous l'épargne que tu met de côté c'est pour préparer le futur et donc ta retraite (que tu n'auras pas), donc je dirais que 100% de mon épargne prépare ma vrai fausse retraite EDIT : Si tu entends par épargne retraite un PERP ou PERCO, je te déconseille vivement ce type de produit !! Message cité 2 fois Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 14:52:39 |
W0r1dIndu5tri35 |
kenzo44 |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 22-12-2010 à 15:03:32 |
kenzo44 |
|
patx3 |
patx3 |
|
kenzo44 |
Ark77 |
|
kenzo44 | Le PERCO, c'est un produit collectif proposé par certaine entreprise. Il est valable si tu n'es pas obliger d'y verser quelque chose comme sur un PEE (tu verse 500, ta boite verse aussi 500)... Le PEE est déblocable sous certaine conditions (Mariage, Enfants, Démission, Achat Immo) tandis que le PERCO, tu ne revoie l'argent qu'a la retraite... même si tu es dans une galère monstrueuse. Si ta boite veut mettre 1K dessus tous les ans et qu'elle ne te demande rien, je dis OK sinon c'est niet pour ma part EDIT : Après vérification http://www.perp-perco.fr/duree-dun [...] locage.htm Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 22-12-2010 à 15:37:36 |
kenzo44 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
gugusg | un perco c'est très bien, je verse dessus et ma boite abonde, ca prépare la retraite mais surtout c'est débloquable en cas d'achat immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |