| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 26-01-2023 à 21:41:33 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:27:54 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour les pavés LEP y'a le topik banque --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 26-01-2023 à 22:04:11 ![]()
|
Modération | Posté le 26-01-2023 à 22:06:36 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Dru | Par contre je ne vois pas, à ce jour, comment une banque peut savoir qu'un IBAN d'un autre établissement appartient bien au même titulaire... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Dru | Pratique pour les ajouts de RIB que les gens font eux mêmes sur leurs espaces clients |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:08:00 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ascio |
|
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 26-01-2023 à 23:53:42 |
JB0660 |
C'est donc ça la fameuse liste d'UC sous le manteau? 1) Moneta Multicaps sous-performe le CAC depuis 2016, il se compare en plus au CAC NR (net return) et non pas au CAC GR (gross return), ce qui est malhonnête. https://www.moneta.fr/fonds/moneta-multi-caps 2) R Valor est correct, j'en ai eu dans ma jeunesse mais je ne suis pas fan de ces fonds où la gestion est très discrétionnaire, notamment l'allocation entre actions et obligataire. D'après Quantalys, sa performance est satisfaisante face à un indice mixte 50% actions, 50% obligations. https://www.quantalys.com/Fonds/12213 Par certain de vouloir payer 1,45% de frais de gestion pour ça par contre. 3)CPR Croissance Dynamique est un fonds actif qui investit dans des ETF, mais en ajoutant sa couche de frais de gestion. https://www.cpr-am.fr/particuliers/ [...] 0010097642 4)Invesco Euro Equity : un fonds actif qui fait globalement moins bien que son benchmark (MSCI EMU net return) depuis 2017. https://www.invesco.fr/dam/jcr:e2a1 [...] _FR_FR.pdf 5)Amundi Euroland : Un autre fonds moyen qui, pour la part retail, suit son benchmark depuis 2013, ce qui n'est pas si mal. Si tu as accès à des parts institutionels ou clean share, pourquoi pas ? 6 et 7) Pictet / Schroder : deux autre fonds closet index, vu leur nom ce n'est pas étonnant. 8) Nordea 1 Nordic Small cap : enfin une idée intéressante. https://www.nordea.fr/fr/private/do [...] e_INT.pdf/ 9) CPR Invest Global Lifestyl https://www.cpr-am.fr/particuliers/ [...] 2067132246 Merci mais non merci. Ce genre de fonds thématiques me rappelle feu CPR Silver Age. Au final, il n'y a rien de très bandant dans cette liste qui pourrait être donnée par un mauvais CGPI de province. Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 27-01-2023 à 00:03:09 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Vive les préjugés Ca me rappelle une vidéo ou un mec au look pouilleux essaie de rentrer dans une boutique de fringues de luxe à Paris, se fait gentiment refouler et repart dans sa Lamborghini (ou autre voiture similaire) XD Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 27-01-2023 à 04:25:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design |
Pour la partie étalage je parlais du chien blanc, pas de toi.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dru |
|
spirou59 | Objectif 2022 réalisé, je peux voter 2.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
leamAs на зарееее |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-01-2023 à 09:18:56 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-01-2023 à 09:19:33 |
Pomme-abricot | il fait pas le LEP, y a que HelloBank. |
Pomme-abricot | y a aussi -patrick- qui galère avec son AV |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
JB0660 |
A part R Valor et Nordea, quel est l'intérêt de diversifier avec des fonds qui peinent à suivre des benchmarks actions ultra classiques ? Tu as des arguments factuels ou tu joues du pipeau comme d'habitude ? |
kev' |
|
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 27-01-2023 à 09:46:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
croustx Modoadorateur | Ca parlait de Nordea 1 un peu plus tôt.
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-01-2023 à 10:10:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Halfsup |
|
Headspace | Vivement ce week-end pour pouvoir vider mon AV Bourso fonds euros et remplir à rabord LA+LDD+LEP |
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |