| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
papillonnette |
|
Halfsup |
|
Miles_Teg91 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 15-12-2010 à 23:14:14 |
onina |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, il a l'air sympa ce Madoff, on signe où? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2010 à 10:51:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | La Grèce est notée BBB- pour info. |
papillonnette |
|
joquetino | Hello,
Message cité 5 fois Message édité par joquetino le 16-12-2010 à 19:58:22 |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut les boursoramaphiles!
--------------- Nihon, gambare ! |
JB0660 | Hello,
|
papillonnette |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-12-2010 à 14:41:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Halfsup | Premier récap rendement 2010 assurance vie :
Message édité par Halfsup le 18-12-2010 à 08:07:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 19-12-2010 à 11:01:48 |
JB0660 |
Déjà, je fermerais le PEA gavé en frais de LBP et en ouvrirais un chez Binck ou équivalent. Je ne toucherais plus aux deux AV chez LBP pour les mêmes raisons (frais élevés) mais ne les clôture pas. Autant choisir des AV sans frais d'entrée et des frais de gestions faibles dispo sur le net. Sur l'AV bourso vie, je n'ai pas grand chose à dire, ça me parait pas mal. Sur le PEA, je ne vois pas trop l'intérêt de la ligne AXA. Je garderais Vinci par contre. Laisse le CTO vide vu la fiscalité applicable en 2011 (prélèvements sociaux et imposition à l'impot sur le revenu dès le premier € de cession). Je trouve que tu as assez peu de liquidités (4 k€ sur le livret A, 1k€ sur le CEL, je considère le PEL comme n'étant pas vraiment des liquidités même si tu peux toujours le fermer). A ta place, je mettrai les 7.7 k€ du LEP sur le Livret A. Tu auras environ 12 k€ de liquidités, ce qui est suffisant si tu n'as pas un train de vie de ministre. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 19-12-2010 à 12:49:45 |
Message édité par nico6259 le 19-12-2010 à 12:57:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-12-2010 à 12:57:54 |
JB0660 |
|
Ark77 |
|
as253 Loucheur averti |
Ark77 |
JohnF | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |