| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:36:41 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
patx3 |
|
Miles_Teg91 | Je pense qu'elle sera à la hausse pour un horizon 3-4 ans max. Il faut voir les échéances de ces obligations (2 ans ou 20 ans ?). Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-12-2010 à 17:07:04 |
patx3 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sam_barton | Vous payez pas de mine, mais vous êtes techniques dites moi ! |
goldi | Bonsoir, je vais ouvrir une AV chez fortuneo si jamais ya un parrain généreux dans le coin mp me |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 18:19:14 ![]() ![]() |
nrbr kesako | tu as acheté ça où la dette grecque ? un isin ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sam_barton |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] 3719649b5c
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2010 à 23:06:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
klougist | Je dirais oui, si les taux MT/LT montent, mécaniquement le prix d'une oblig doit baisser. |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
LooKooM Modérateur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 11-12-2010 à 17:04:57 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Halfsup |
Pour l'achat immo, je laisse Nico se déchaîner. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 12-12-2010 à 18:50:34 |
kenzo44 |
|
jameson | Hors UE c'est impossible : http://www.linxea.com/expatries.html
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 12-12-2010 à 19:04:53 |
juliopolio |
Message édité par juliopolio le 13-12-2010 à 01:15:52 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
klougist |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
klougist |
|
benka35 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 13-12-2010 à 16:50:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
benka35 |
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 13-12-2010 à 17:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |