| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 17:31:17 ![]() ![]() |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 19-12-2022 à 17:33:17 |
wintrow |
|
babysnoopy | Cash en USD rémunéré 3,83 % chez IB. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bubblegum | Bonjour a tous ! Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 19-12-2022 à 18:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 18:21:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2022 à 18:21:23 |
eclaireur | En cas de clôture de PEL dans l'année, les intérêts annuels à la fin de l'année iront sur quel compte au final (puisque le PEL sera fermé) ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:52:14 ![]() ![]() |
coucouriste |
J'ai quelques vieilles AV, notamment Linxea, je vais passer par ça je pense. Message édité par coucouriste le 19-12-2022 à 18:55:44 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 19-12-2022 à 19:12:18 |
Januspyrus |
|
kimmeria |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Slynox |
Message édité par Slynox le 19-12-2022 à 19:25:37 |
Slynox |
|
kimmeria |
|
glandoll |
|
glandoll |
Lagoon57 |
--------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mid-Swap FX ? --------------- Trader en marketing |
Lautho |
eclaireur |
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 23:21:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2022 à 23:24:16 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
WLDH est distribuant. Donc le graph rose que tu présentes n'est pas tout à fait correct car il manque les dividendes. Et plus tu places sur une grande période, et plus la perf de ta courbe rose sera faussée. Tu peux regarder IWDE à la place, qui est EUR-hedge capitalisant. Message édité par kimmeria le 19-12-2022 à 23:55:06 |
vandepj0 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
glandoll |
Karma-design |
J'ai fait 2/3 simulations de blended rate
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
glandoll |
|
R-jac |
|
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
artefact7 passenger of the universe |
Ou tu vends un box spread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |