| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Quelle mouche t'a piqué ? |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:10:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | La surperformance des actions est un mythe
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2022 à 22:19:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
-Patrick- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-12-2022 à 22:18:12 |
Dru |
Message édité par Dru le 01-12-2022 à 22:19:05 |
-Patrick- |
KaiserCz bros before hoes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:23:26 ![]() ![]() |
Slynox |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | En octobre, l'assurance-vie a été délaissée par les épargnants
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
Requiem | |
Requiem | Perdre UV alors qu'il a de bonnes contributions pour une pauvre vanne que quelqu'un (et souvent le même...) ne supporte pas c'est dommage. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bof, personne n'est irremplaçable et, ce n'est qu'un forum après tout.
|
Requiem |
Le problème c'est que ça rend un membre intouchable même quand on veut le remettre en cause sur ses propos ou ses techniques. Et qu'UV est un membre éminent du topic et des topics pognon. Qui ne s'enorgueillit pas de sa situation à chaque fois que la situation le lui permet. Enfin bref. Dommage. Revenons à l'épargne Message édité par Requiem le 01-12-2022 à 23:10:17 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 01-12-2022 à 23:56:07 |
SaucissonMasque |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 02-12-2022 à 06:10:00 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello, Je viens remettre un peu d'ambiance La doxa du topic dans le contexte, c'est toujours etf world / fonds euros ? Merci |
Shadow666 Citoyen du Monde |
1) LEP si éligible --> 6% net de fiscalité en 2023 Pour les fonds obligataires (en CTO, en AV, etc.) je ne suis pas assez au fait ni calé, mais je dirais entre 2) et 4) pour 2023. Message édité par Shadow666 le 02-12-2022 à 08:47:04 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ironpanda | C'est quoi les conditions pour chopper un prêt à 2.2% garantis en ouvrant un PEL ?
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 02-12-2022 à 08:52:37 |
ironpanda | 92k€ max de prêt.
|
glandoll |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-12-2022 à 09:23:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda | Oui.
|
tanguy12 |
marc_aurele | bonjour à tous,
|
tanguy12 |
|
marc_aurele |
Les 20k restants du PEA sont à moitié non investis, et en ETF divers (S&P, ...) sinon je n'ai que ça oui, mais j'ai investi dans ma RP aussi. Message cité 2 fois Message édité par marc_aurele le 02-12-2022 à 10:12:16 |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comme tous les mois :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |