|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:01:42 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2020 à 15:26:36 |
ironpanda | Tu vas découvrir les résistances 5800 du CAC yessss |
Koolklem Short levier 10 | Tu pourras être promu surveillant des 5.526 points sur le topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 15:31:18
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 15:41:33
|
VIckado |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:43:36 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Heisenberg54 |
stephaneF |
adel teiki |
|
Train91 | Cheatcode retraits DAB avec carte Max, et tu es même pas obligé de prévoir pour ton cash |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon on va commencer a preparer les louches
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 25-02-2020 à 16:17:44 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ironpanda | Pourquoi l'euro stoxx ? |
MightyEyeball |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 16:21:07
|
MightyEyeball |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 25-02-2020 à 16:44:00 |
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 25-02-2020 à 16:46:24 |
suzebull |
|
kimmeria |
Ils sortent d'où ces chiffres ? J'ai cherché des citations sur Google et j'en arrive à la conclusion que ce sont des estimations faites par UFC et UNAF, sans les détails sur les données sources et la méthodologie. On peut vraiment se baser la-dessus pour faire la révolution ? |
fuyezpauvresfous | Pour ceux qui ne l'int pas encore vu : |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 17:05:06
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
__nicolas__ |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Dernier fait (très) récent, chaque prélèvement spécifique ne déclenchera plus des frais à chaque présentation sur le compte (mais uniquement la première fois)* Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 25-02-2020 à 17:41:17 |
Gqqch |
MightyEyeball |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | parfaite cette petite correction pour tester le HY Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-02-2020 à 17:54:42 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Par ailleurs, je ne remets pas en cause le fait que c'est un business rémunérateur pour les banques. Mais tu semblais insister sur le fait que les clients pauvres dans la spirale des frais d'incidents étaient des meilleurs clients pour les banque que Josiane avec un CC qui déborde de cash. Le même article que tu cites (ou son équivalent chez un autre médias) indique aussi qu'en moyenne, les frais d'incident sont de ~350€/an pour les clients en difficulté. Notre Josiane qui a du pognon et qui souscrit tous ses produits d'investissement et d'assurances dans sa banque en dur, elle rapporte bien plus que 350€/an à la banque. Donc je maintiens, les pauvres ne peuvent pas être des meilleurs clients, car ils sont pauvres par définition. Tu ne peux pas les saigner beaucoup, et pas sur du long terme. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2020 à 18:01:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |