|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
cqst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 21:08:22 |
JohnMatrix | C'est pas par AV après 70 ans, c'est au global de mémoire. --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SD Plissken Greed is good |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 23-02-2020 à 21:25:44 |
glandoll |
|
Brazeinstein | --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PsykOoO | Revois ta source, 9% pour la dernière ville. Mais je te donne le contact de l'INSEE si tu veux Glandoll pour que ce dernier rectifie. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-02-2020 à 21:52:27 |
histiocytoseX |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 21:50:54 |
Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 23-02-2020 à 21:52:46 |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 23-02-2020 à 21:53:15 |
-Patrick- CEO RisitInvest | désolé pour ce HS, je suis responsable --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Le bouquin entier résumé en |
glandoll |
|
histiocytoseX |
|
Message édité par mouillotte le 23-02-2020 à 21:56:35 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 23-02-2020 à 21:59:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 23-02-2020 à 22:09:41 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
leamAs на зарееее |
Ernest3540 |
|
suzebull |
J'ai lu le second, "Créer et piloter un portefeuille d'ETF", et j'ai été agréablement surpris. Message édité par suzebull le 23-02-2020 à 23:33:11 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
Slynox | Peu importe, mon message reste valide en raisonnant en loyers. Entre temps j'ai lu les autres interventions et je vois que finalement je n'ai fait que répéter ce qui a été dit. 'raconter n'importe quoi' ça me paraît légèrement excessif
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-02-2020 à 00:53:56 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alkibiades |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gusano | Si celui qui a laissé ouvert le portail de l'enclos Convenablement ce WE voulait bien avoir l'obligeance de reparquer tout ça et de bien refermer, merci |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 08:05:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |