|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:49:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 16:49:08 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ta gestion sous mandat CIC c'est quoi ? Un PEA ? Une AV ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-09-2016 à 16:58:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message édité par Aspegix le 29-09-2016 à 09:18:40 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leparisien.fr/vie-quoti [...] 152623.php
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca nous laisse le champ libre pour cgg solocal sears et engie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:59:49 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 |
|
Koolklem Short levier 10 | J'ai jamais dit que c'était d'une simplicité évangélique et que ça ne nécessite pas un apprentissage, mais qu'il y a des nuances entre le livret A et les options binaires |
shebangz | J'ai 60K qui vont arrive suite à une vente d'un bien.
|
flash23 |
Message édité par flash23 le 28-09-2016 à 21:47:41 |
kurtosis R.oi des Euros | Le dosage de la quantité d'UC ?
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah y'a les fonds "patrimoniaux" aussi. |
Jahaa_sv | La presse commence à parler des assurances vie et donc ça commence à m'inquietter. |
Koolklem Short levier 10 | Je pense surtout que les "Français" se sont fait ouvrir en 2 sur France Telecom, ex-Pages Jaunes, Alcatel... à la grande époque où plein de monde s'était mis à la bourse à la fin des 90's et en gardent un mauvais souvenir.
|
flash23 | Peut-être...
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-09-2016 à 21:50:47 |
Koolklem Short levier 10 |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 28-09-2016 à 22:14:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Durant les 40 dernières pages ? Je dirais sur environ 37 pages |
calcuta Sexiest Man Alive | J'ai mal compris la page d'avertissement ou chez boursorama les frais sur le fond euro vont passer de 0,6 à 0,75% l'année prochaine ? |
tomcat8390 BF1 | Pour 6 mois t'a regardé du coté des super livret ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Il y a le Livret+ de Fortuneo à 2% pendant 4 mois. |
ATOUUUM | Bonjour, je lis le topic depuis quelques mois. Ma formation [POGNON] ne fait que commencer, mais ça m'a déjà permis de faire le ménage dans mon épargne. Merci !
|
ATOUUUM |
Message cité 8 fois Message édité par ATOUUUM le 28-09-2016 à 23:55:37 |
tamino master proxy 2 gates | Bon PEA ouvert avec 2k, même si je sais pas du tout encore dans quoi investir, faut que je me renseigne un peu
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Soit raisonnable et prends un tracker Le plus grand malheur qui pourrait t'arriver en jouant serait un premier trade gagnant Message édité par kiwai10 le 28-09-2016 à 23:45:07 |
Velocesuper |
L'assurance pour des véhicules est clairement à revoir. Sauf si la seconde auto est un monstre de puissance... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-09-2016 à 00:05:32 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
EtilaS |
Ce jugement à l'emporte pièce Montant de l'emprunt???? Les télécoms, ils sont 2, alors c'est sur, on peut passer son temps made in HFR sur DL pour scruter les VP, ou on peut, et certes ne pas économiser 3 francs 6 sous, avoir un accès internet à 40€ (c'est le prix basique aujourd'hui, en gros) et 2 forfaits smartphones à 20 ou 25€. On est pas si loin des 100€, sans les téléphones eux même... Bref, son budget est pas si déconnant, et.. on est qui pour juger? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 29-09-2016 à 00:34:31 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | C'est écrit en intro, c'est pour rendre le contrat plus simple et plus clair |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | du coup je pense utiliser la niche fiscale du licenciement pour faire un rachat bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fugacef | En parlant de fond euros bourso vie, la mienne ouverte en juin 2016 stagne à 0.2% |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |