|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:32:20 |
mafiaman42 | Et allez c'est toujours pas fini avec mon inscription à l'AV Spirit ! Spirica, sans problème l'inscription la plus galère que j'ai faite tout produit d'épargne confondu Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 01-02-2017 à 16:38:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Optimise ton PEE si tu as un abondement. Et pour le reste tu peux placer à LT en AV oui Commence par le plus simple je dirais % Bourso Vie. Message édité par nico6259 le 01-02-2017 à 16:39:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-02-2017 à 16:40:15 |
red dorade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-02-2017 à 16:56:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 16:58:48 Question sur la rémunération des AV. Il y a un versement de "dividendes" qui fait qu'on a des intérêts composés sur les UC ?? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les parts logées en AV sont majoritairement capitalisante, les SCPI distribuent, selon les coutier sur F€ ou réinvesti edit : Ce grillage Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 17:21:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 17:56:50 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attends que je change d'avatar |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nouveau produit structuré chez mes-placements, date 28/02, indice CAC60 equal weight dividendes ré-investi (moyenne 3.72%) avec 5% de pénalité par an, 10% de coupon annuel si déclenché, barrière à -40% https://mes-placements.fr/assurance [...] -structure Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 18:08:59 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil tout à l'heure. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On peut faire en ligne aussi, mais ouais la date limite est loin, sur mes placements vie on gagne une bonne semaine pour envoyer Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 18:21:56 |
tanguy12 |
|
cmoadd | J'ai analyse ce produit hier tiens (CC du MP) :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b | Quand je leur dis que j'ai gagné leur année de salaire en bourse depuis l'élection de Trump --------------- Gitan des temps modernes |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
bobor tueur de n44b | certes, j'ai eu ça il y a 18 mois. J'ai dit que j'achetais. --------------- Gitan des temps modernes |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF | Je n'en ai pas. |
LooKooM Modérateur | Pas mal d'info concernant la future offre Linx*a aujourd'hui de la parts des DG, en MP si intéressé, pas encore public. |
stephaneF |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Web4444 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |