|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-12-2024 à 23:17:41 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 23:14:38 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Putain la lourdeur Message édité par free-riders le 03-12-2024 à 23:15:59 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
blinkfan70 | Et voilà c’est réparti comme per versus pea, ce topic devient illisible --------------- Dura lex, sed lex |
suzebull | Quid du hedge en ces temps d'EUR faible et USD fort ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Facile, t'achète une RP dont la valeur va aller à zéro et un autre actif dont la valeur va aller à zéro. Toujours préciser 'non trivialement' dans les problèmes --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus | Yahoo pour l’historique. |
LittleFinger22 Rabat-joie | Mardi is the new vendredi sur hfr |
Smb |
Message édité par Smb le 04-12-2024 à 00:44:23 |
Slynox |
Par contre comment l'état s'en rend compte au décès ? Ils demandent à la banque 20 ans de relevés à éplucher ? Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 04-12-2024 à 01:42:07 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 02:36:28 |
NeOs_89 | Yes j’ai aussi perdu l’historique des opérations d’hier (Fortuneo) |
crazybumblebass | Merci !
|
Etienne_pnu |
|
eclaireur |
|
kanak |
Continue comme ça, c'est parfait. Le lqq c'est un produit risqué avec levier loin d'être une martingale, tu n'as rien raté. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
histiocytoseX | Merci pour vos retours ! |
frankie_flowers |
Sur HFR on est meilleurs que 90% des pros, donc on se défend seul
Oui, c'est ce que je retiens de la vidéo, il faut faire très attention aux dates.
|
Gqqch |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 04-12-2024 à 08:50:43 |
twain2 |
Je te prend pas de haut c'est une vrai question j y connais rien du tout |
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
suzebull |
|
dissou |
Pareil ici, avec un nouveau message le problème toujours pas résolu EDIT : Ah, le solde espèces est de nouveau correct chez moi à l'instant Message cité 1 fois Message édité par dissou le 04-12-2024 à 09:38:07 |
Messij |
EDIT : apres ça revient a faire un pari que la flat tax reste, et soit à 30% à horizon retraite. pas certain que ça soit un pari gagnant Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-12-2024 à 09:45:53 --------------- WOW chien beaucoup |
xela2reims | Pour ceux qui utilisent les données bourse sur Excel pour gérer leur portefeuille, savez-vous comment y intégrer les fonds PEA PME ?
--------------- >PSN Profiles< |
sdedededex |
|
evildeus | Non PEA > PER |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
sdedededex | Je peux comprendre à la limite pour des métiers type "libéral" avec une retraite faible / besoin de capitaliser de son côté, mais en tant que salarié je vois un peu moins l'intérêt. |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 | Pareil je ne touche pas au PER avec les politiques que l'on a. --------------- |
kimmeria |
Même là ça ne marche pas
|
latoucheF7duclavier |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |