|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:10:30 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-10-2024 à 13:12:35 |
chienBlanc |
Januspyrus |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
loupie94 |
|
spiderben25 |
Question sérieuse : ça te sert à quoi dans ta pratique libérale tout ce qui est écrit après la thèse d'exercice ? EDIT : on t'a déjà posé la question désolé, visiblement je suis pas le seul que ça ait choqué Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 27-10-2024 à 13:37:08 |
Peyes |
|
TubeMap |
Incoming le coup de la vidange sur la Prius |
evildeus |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:43:14 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'indique que la corrélation ne vaudra pas dire qu'il y a une causalité longues études -> meilleur patrimoine. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-10-2024 à 14:09:10 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Etre ingé c'est vaste. A la limite avoir faire de la mécanique du point ça fait partie du tronc commun des prépas mais ça s'arrête a peu près là. On apprends plus de basique sur l'entretien d'une voiture dans les cours de permis de conduire et d'auto-école suivis par tout le monde que dans beaucoup de cursus ingé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Du genre le jour où le garagiste te dit qu'il a changé les bougies de préchauffage sur une essence... Ou même simplement qui vérifie avec un bête voltmètre s'il a 12V ou 14V4 lorsque le moteur tourne pour savoir si c'est la batterie ou l'alternateur qui est mort, etc... Bref des trucs d'ingés quoi --------------- ^_^ |
Enfin, je préfère le bricolage de la maison --------------- ^_^ |
norilor |
|
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 27-10-2024 à 14:41:26 |
Ernest3540 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-10-2024 à 16:13:14 |
chienBlanc |
evildeus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
blinkfan70 |
spiderben25 |
Merci pour tes réponses |
glandoll |
|
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Peyes |
|
Peyes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-10-2024 à 18:10:51 |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai deux trois questions sur les AV 1/ J'ai bien lu la FP, et je voulais poser une question par rapport aux purges de StephaneF, mais qu'elle est la diff entre racheter X milliers d'euros qui contiennent 4600€ de PV puis remettre la différence, et juste racheter 4600€ sans rien remettre, ceux là ceux pas juste considéré comme "prendre sa PV en dessus de l'abattement" ? Dans les deux cas j'ai juste retiré 4600€ de l'AV ?
Et imaginons on prend un truc giga merdique et la valeur tombe à ~0 ca fait bouger le % de répartition ? Sur je sais plus quel forum en cherchant des infos dessus il disait juste qu'il fallait cette répart en décembre ou janvier puis après osef. Mais aucune date précise Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-10-2024 à 18:34:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
makesimple | EDIT Message édité par makesimple le 03-11-2024 à 08:30:16 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |