|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2024 à 13:33:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:31:52 |
Mitch2Pain |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Mitch2Pain | La BCE a réduit ses taux d'intérêt de 0,25 point le 6 juin 2024. Après c'est pas un No-Go pour autant: le jour où ça baisse trop tu sors en 2 clics. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2024 à 14:05:38 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2024 à 14:00:27 |
babaz2 | quelqu'un connait la moyenne du taux ESTER sur le long terme ? En comparaison des taux des fonds euros, c'est un peu ou largement en dessous ? |
Mitch2Pain |
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc | Déjà débattu ici : le coût moyen d'un enfant jusqu'à ses 20 ans est de 180ke.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:30:37 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour le résumé. |
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 13-08-2024 à 15:22:28 |
Ascio |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
edelweisss |
|
Tuxerman12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Tuxerman12 |
|
Ashman |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Pour ça que je n'ai jamais mis de monetaire en PEA, ça évite ce genre de blocage. Qui plus est, le PEA n'est pas le bon compartiment mental, en plus d'être une enveloppe, pour accepter le "non risque" --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-08-2024 à 18:31:26 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 13-08-2024 à 19:16:36 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
saaum | Hello,
|
Smb |
|
cmoadd |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense qu’en prenant toutes les dépenses directes, on atteindrait pas 180k, mais avoir un enfant c'est aussi faire des choix de vie qui se payent, comme une voiture plus grande ou une pièce en plus dans la maison. Perso, quand ma femme est tombée enceinte, on a décidé de refaire la cuisine pour pas perdre du temps et de l’énergie en manque de praticité, j'ai aussi troqué ma citadine pour un break. J'ai fait à l’économe, j'ai pris de l’occasion pour les bagnoles et bricolé avec mon beau père pour la cuisine. Mais c'est quand même un LDDS plein qui est parti. Pour certains ça va être un LOA avec voiture neuve, 10k qui partent dans la cuisine. Ou un déménagement. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2024 à 21:40:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Pas le même type d'investissement Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-08-2024 à 21:49:38 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le retour de la voiture en passif. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Ashman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |