|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : Message édité par free-riders le 28-02-2024 à 00:19:03 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 00:09:55 |
spacewolf1 | Un moyen de "forcer" les clients à verser de l'argent peut-être --------------- RENVOIE LA AU SAV |
maaah |
|
truc_pas_net |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Glouglouton | De toute façon l'affaire EWLD, ça concerne que les faibles
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mlon la frite c'est la fete |
Mais pour quelques centimes (de frais) , je ne vais pas garder un etf qui est susceptible de faire fermer mon pea . Fût ce en totale erreur de mon broker. --------------- ^_^ |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 07:35:39 |
mlon la frite c'est la fete | Que sur av ou sur per aussi ? --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Je viens de voir que sur leur doc en ligne, il y a toujours l'action EDF de dispo . --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
A noter que BD propose des opcvm par fraction |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Piu |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tanguy12 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
thibw |
moche ca, j'ai recu aucune info de la part de Linxea. Message édité par thibw le 28-02-2024 à 09:03:05 |
Goldmankind Humanité Dorée |
Message cité 4 fois Message édité par Goldmankind le 28-02-2024 à 09:05:44 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 28-02-2024 à 09:08:05 --------------- ^_^ |
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее | > bforbrank |
leamAs на зарееее |
|
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 28-02-2024 à 09:27:09 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mlon la frite c'est la fete | Amundi avait contacté le topic aussi --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
TubeMap |
|
MonsieurPoney | On attend une communication claire dans ce worldgate. |
maximizeup | Après le drama de la prime bourso, le drama d'EWLD. |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
bassemboss |
leamAs на зарееее |
LudwigVan8 |
|