|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:08:07 |
bobby8921 | Hello, |
Shadow666 Citoyen du Monde | Si tu n'as pas besoin de part distribuante et que tu as les moyens de faire un achat de CW8, je recommande.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
spurina |
Se gaver de LQQ c'est vraiment parier sur la croissance monotone de l'indice sur plusieurs décennies, une chute ou une période de yoyo et là tout fout le camp Il faut garder à l'esprit que la spécificité du krach haussier depuis 2008 est la facilité artificielle, qui vient des fonctionnaires. Normalement les années 2023, 2024, 2025 sont le retour à la normale avec donc un période de sevrage. Les commerçants poursuivront la délocalisation et l'ubérisation pour augmenter leurs actions, mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 27-02-2024 à 10:26:56 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Piu |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:28:46 |
flipcup |
|
bobby8921 |
Je ne comptais pas vendre EWLD en effet |
kimmeria |
|
JB0660 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Question surement bête : les dividendes sont versées à tout le monde en même temps ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
Lagoon57 |
|
absot77 |
Peut-être que 30% de mon portefeuille est trop, faut mieux plus divisfier ailleurs. C'est bien ce que j'avais lu.
Je vais remttre dans le MSCI World et S&P500 et laisser celui avec le levier de côté. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 27-02-2024 à 11:32:32 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-02-2024 à 11:32:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tetemolle |
|
latoucheF7duclavier |
|
kimmeria |
|
sadlig |
https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 6b8285e842 Message édité par sadlig le 27-02-2024 à 12:26:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Smb |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 14:46:39 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
latoucheF7duclavier |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
__nicolas__ | Sans compter que de toute façon, beaucoup d'ETF sont en réplication synthétique. Donc tu as la perf d'Apple sans être propriétaire de près ou de loin d'une action Apple |
Pauleta7777 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
chef_keeper |
|
karaya |
|
Velocesuper |
|
Requiem | Veloce qui répond à des messages d'il y a un mois |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |