Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les petits trucs cons à éviter ...

n°183333
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 16:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :

GROS truc bien con à éviter :
 
Oublier son ordinateur portable dans sa sacoche au dessus de la voiture et sortir d'un parking souterrain de la Défense, accorder de l'importance aux personnes qui vous font des signes et hurler d'horreur quand au premier coup de freins le portable vous passe devant les yeux et s'explose sur le bitume devant une vingtaine de personnes.
 
Prendre sa tête des mauvais jours et récupérer le sac, les touches et la batterie tout en oubliant de serrer le frein à mains.  
 
Remonter dans sa voiture en catastrophe et piler, mais un peu trop tard et retrouver la voiture avec le phare cassé par le feu tricolore.
 
Afin de terminer correctement cette aventure, s'apercevoir que pendant la période de rattrapage de voiture, l'autre portable, celui ci téléphonique était tombé de votre poche et le regarder se faire écraser par un camion de la voirie.
 
Ce jour la je suis rentrer direct chez moi afin de préparer l'explication au patron. [:tilleulv]  


 [:schumacher], et sinon le reste de la journée s'est bien passé ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 16:58:15  profilanswer
 

n°183340
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:59:30  profilanswer
 


 
vas y avec un antivirus à jour, pour voir le genre de lien que tu donnes [:kiki]

n°183348
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 03-03-2003 à 17:00:42  profilanswer
 

C'était en milieu d'après midi. Je revenais de chez un client ou je venais de me prendre une bonne engeulade à cause d'un technicien de chez nous qui avait arreté 3 serveurs par erreur (ce con à bien entendu fait ça PENDANT l'entretien avec le client, qui a bien entendu été prévenu immédiatement)

n°183353
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 17:01:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
vas y avec un antivirus à jour, pour voir le genre de lien que tu donnes [:kiki]


 
c'est pas dangereux! juste un peu relou pour les utilisateurs d'IE  :ange:

n°183356
Laurent_g
Posté le 03-03-2003 à 17:01:22  profilanswer
 

boooking a écrit :

GROS truc bien con à éviter :
 
Oublier son ordinateur portable dans sa sacoche au dessus de la voiture et sortir d'un parking souterrain de la Défense, accorder de l'importance aux personnes qui vous font des signes et hurler d'horreur quand au premier coup de freins le portable vous passe devant les yeux et s'explose sur le bitume devant une vingtaine de personnes.
 
Prendre sa tête des mauvais jours et récupérer le sac, les touches et la batterie tout en oubliant de serrer le frein à mains.  
 
Remonter dans sa voiture en catastrophe et piler, mais un peu trop tard et retrouver la voiture avec le phare cassé par le feu tricolore.
 
Afin de terminer correctement cette aventure, s'apercevoir que pendant la période de rattrapage de voiture, l'autre portable, celui ci téléphonique était tombé de votre poche et le regarder se faire écraser par un camion de la voirie.
 
Ce jour la je suis rentrer direct chez moi afin de préparer l'explication au patron. [:tilleulv]  


 
c énorme  :pt1cable:  :pt1cable:

n°183372
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

boooking a écrit :

C'était en milieu d'après midi. Je revenais de chez un client ou je venais de me prendre une bonne engeulade à cause d'un technicien de chez nous qui avait arreté 3 serveurs par erreur (ce con à bien entendu fait ça PENDANT l'entretien avec le client, qui a bien entendu été prévenu immédiatement)


 
Les *oublis (frein, portable) de ton histoire s'expliquent mieux, dans ce cas  ;)  
 
 
 

n°183381
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 17:05:32  profilanswer
 

Un classic:
 
Traiter sa prof d'histoire géo de naze alors qu'elle est derière nous dans le couloir.
=> Conséquence se tapper que des notes en dessous de 10 à partir de là alors qu'on avait + de 15 au premier trimestre.
Comment ça partialité ?

n°183385
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

boooking a écrit :

GROS truc bien con à éviter :
 
Oublier son ordinateur portable dans sa sacoche au dessus de la voiture et sortir d'un parking souterrain de la Défense, accorder de l'importance aux personnes qui vous font des signes et hurler d'horreur quand au premier coup de freins le portable vous passe devant les yeux et s'explose sur le bitume devant une vingtaine de personnes.
 
Prendre sa tête des mauvais jours et récupérer le sac, les touches et la batterie tout en oubliant de serrer le frein à mains.  
 
Remonter dans sa voiture en catastrophe et piler, mais un peu trop tard et retrouver la voiture avec le phare cassé par le feu tricolore.
 
Afin de terminer correctement cette aventure, s'apercevoir que pendant la période de rattrapage de voiture, l'autre portable, celui ci téléphonique était tombé de votre poche et le regarder se faire écraser par un camion de la voirie.
 
Ce jour la je suis rentrer direct chez moi afin de préparer l'explication au patron. [:tilleulv]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es un dieu  [:prosterne]

n°183389
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 03-03-2003 à 17:06:33  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
c énorme  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
Le pire c'est que c'est toujours comme ça les plans à la con, ça donne l'impression d'être énorme, mais quand t'est dedans tu te demande comment ca va finir ...
 
Mais je suis assez habitué des gros plans à la con, m'en arrive 1 fois par mois, facile.
 
Le père d'une copine lui est pire que tout, dès qu'il y a un truc qui va tomber c'est pour sa tronche, l'électrocution avec le grille pain en tentant de récupérer une tartine bloquée (récupération à la fourchette )
 
L'accident de mongolfière qui prend feu pendant son baptème de l'air, l'accident de voiture ou il se retrouve bloqué dans une congère toute la nuit incapable de sortir de la (le facteur qui l'a retrouvé tout bleu le lendemain matin...)
 
Moi des gens comme ça je dis : Respect  [:tracker]

n°183392
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est pas dangereux! juste un peu relou pour les utilisateurs d'IE  :ange:  


 
nooooooooooon, jamais dangereux, un virus ...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

n°183394
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 17:07:23  profilanswer
 

[:rofl]

n°183397
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 17:07:38  profilanswer
 

Sinon un sympa:
 
Couper un ligne blanche continu dans une ville qu'on connait pas pour aller faire l'essence en face sans se paumer.  
Un personne en face fait un appel de phare alors qu'il est hyper loin.
Je lève les bras l'air de dire "Ducon je passe à l'aise là"
Et là le gars mets son képi de gendarme  :whistle:

n°183400
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Se baigner dans la Seine :pt1cable:
 
En septembre, j'ai vu deux filles dans le Canal Saint-Martin en fin de journée, mais faut être ouf pour se baigner là-dedans!


 
amusant. j'ai vu la ^m chose au mois d'aout je crois. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°183401
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 17:07:59  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Le pire c'est que c'est toujours comme ça les plans à la con, ça donne l'impression d'être énorme, mais quand t'est dedans tu te demande comment ca va finir ...
 
Mais je suis assez habitué des gros plans à la con, m'en arrive 1 fois par mois, facile.
 
Le père d'une copine lui est pire que tout, dès qu'il y a un truc qui va tomber c'est pour sa tronche, l'électrocution avec le grille pain en tentant de récupérer une tartine bloquée (récupération à la fourchette )
 
L'accident de mongolfière qui prend feu pendant son baptème de l'air, l'accident de voiture ou il se retrouve bloqué dans une congère toute la nuit incapable de sortir de la (le facteur qui l'a retrouvé tout bleu le lendemain matin...)
 
Moi des gens comme ça je dis : Respect  [:tracker]  


 
re' :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:prosterne]  [:prosterne]

n°183407
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 17:09:21  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Le pire c'est que c'est toujours comme ça les plans à la con, ça donne l'impression d'être énorme, mais quand t'est dedans tu te demande comment ca va finir ...
 
Mais je suis assez habitué des gros plans à la con, m'en arrive 1 fois par mois, facile.
 
Le père d'une copine lui est pire que tout, dès qu'il y a un truc qui va tomber c'est pour sa tronche, l'électrocution avec le grille pain en tentant de récupérer une tartine bloquée (récupération à la fourchette )
 
L'accident de mongolfière qui prend feu pendant son baptème de l'air, l'accident de voiture ou il se retrouve bloqué dans une congère toute la nuit incapable de sortir de la (le facteur qui l'a retrouvé tout bleu le lendemain matin...)
 
Moi des gens comme ça je dis : Respect  [:tracker]  


 
 [:schumacher]  [:schumacher] Vous devriez faire des sorties de groupe  :D

n°183417
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 17:10:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nooooooooooon, jamais dangereux, un virus ...


 
ohlala un virus, ma fenetre ie bouge toute seule  [:alph-one]

n°183420
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-03-2003 à 17:11:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nooooooooooon, jamais dangereux, un virus ...


 
Un virus en ouvrant une page IE? :??:
 
Argl bin j'ai chopé la chtouille alors :D

n°183421
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-03-2003 à 17:12:02  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 [:schumacher]  [:schumacher] Vous devriez faire des sorties de groupe  :D  


 
Ce week-end, c'est saut à l'élastique [:jofusion]

n°183422
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 17:12:26  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Un virus en ouvrant une page IE? :??:
 
Argl bin j'ai chopé la chtouille alors :D


 
bah mon VShield m'informe que la page contient un virus dénommé "spawn"

n°183426
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 17:12:50  profilanswer
 

A eviter : Tenter le diable en roulant sur la reserve d'essence de sa caisse sous pretexte qu'on est trop préssé pour s'arreter en prendre (et puis c'est pas grave j'habite pas vraiment loin... :sarcastic: ). Et se rendre compte, une fois sur l'echangeur de la N118 que tu tombe en plein embouteillage pour finir par tomber en panne d'essence et etre obliger de se taper 10 bornes a pieds avec un jerrican sous une pluie battante...
 
 :cry:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°183427
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 17:12:53  profilanswer
 

Faut linvité sur blabla le pere de ta copine [:dawa]

n°183428
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-03-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

J'ai été eu! [:totoz]

n°183432
darthmamou​r
Posté le 03-03-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

A eviter : Tenter le diable en roulant sur la reserve d'essence de sa caisse sous pretexte qu'on est trop préssé pour s'arreter en prendre (et puis c'est pas grave j'habite pas vraiment loin... :sarcastic: ). Et se rendre compte, une fois sur l'echangeur de la N118 que tu tombe en plein embouteillage pour finir par tomber en panne d'essence et etre obliger de se taper 10 bornes a pieds avec un jerrican sous une pluie battante...
 
 :cry:  


 
Nous avons un gagnant!!

n°183433
Sebastino2​9
Posté le 03-03-2003 à 17:14:41  profilanswer
 

Ne pas être en retard et donc ne pas éclaté la tête de la prof en rentrant comme un forcené dans la classe en ouvrant viollament la porte. :whistle:

n°183451
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
Nous avons un gagnant!!


 
Le pire c'est quand tu sens les premieres faiblesses du moteur alors que tu ne roules meme pas... :lol:  
 
VRROOM, VROOOOOM, VROO...Putputput...OOMMM, VR..putput...OO..putput..OOOM... :sweat:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°183457
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
Le pire c'est quand tu sens les premieres faiblesses du moteur alors que tu ne roules meme pas... :lol:  
 
VRROOM, VROOOOOM, VROO...Putputput...OOMMM, VR..putput...OO..putput..OOOM... :sweat:  


 
Oh tu le fais tellement bien !  :lol:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°183575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 17:58:20  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tu as del achance, c interdit par decret de ce baigner dans la seine :/


Mr Le Pen avait proposé une dérogation pour les gens originaires d'Afrique du nord...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°183581
FRACTAL
Posté le 03-03-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

ne pas mettre une bouteille Ou canette de boisson dans l'axe entre la main et la souris...
 
 
je viens de faire ça
le point positif c que mon clavier, ma souris et mon everglide sont propres
le point - c que mon bureau est mouillé
 
 
(encore heureux que ct du perrier, le coca ça colle, ça m'est deja arrivé)

n°183587
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mr Le Pen avait proposé une dérogation pour les gens originaires d'Afrique du nord...

ban  :fou:

n°183596
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 18:04:53  profilanswer
 


 
réalité

n°183611
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 18:10:34  profilanswer
 

dit moi ou lepen a écrit kil veut fair une derogation poor jeter des nord africain dans la seine  :sarcastic:  
 
fo arrété la télé et découter le facteur de lcr  :sarcastic:  
 
et ce kil a dit c raciste donc ca merite la ban, c moi ki l'aurai sorti je l'aurai été !

n°183623
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-03-2003 à 18:13:07  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

dit moi ou lepen a écrit kil veut fair une derogation poor jeter des nord africain dans la seine  :sarcastic:  
 
fo arrété la télé et découter le facteur de lcr  :sarcastic:  
 
et ce kil a dit c raciste donc ca merite la ban, c moi ki l'aurai sorti je l'aurai été !


 
Ce qu'a dit leg c'est au pire de la diffamation au mieux la réalité.
 
Donc le racisme là hein... [:kikiv]  
 
(mais je te jette pas la pierre ma première impression était la tienne)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°183643
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 18:18:20  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

dit moi ou lepen a écrit kil veut fair une derogation poor jeter des nord africain dans la seine  :sarcastic:  


Tu interprêtes! :non:
Nous parlions de "se baigner"! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°183644
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2003 à 18:18:22  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

dit moi ou lepen a écrit kil veut fair une derogation poor jeter des nord africain dans la seine  :sarcastic:  
 
fo arrété la télé et découter le facteur de lcr  :sarcastic:  
 
et ce kil a dit c raciste donc ca merite la ban, c moi ki l'aurai sorti je l'aurai été !


 
Ta gueule bourdel.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°183647
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 18:19:25  profilanswer
 

On reprend les conneries ou koi ?
 
Faire des pates à la carbo à une fille que l'on a invité à bouffer et oublier de vérifier la date sur le pot de crème fraiche.
Biensur la précipitation empeche de faire attention à l'odeur de crème tournée.
 
Flop garantie  :o

n°183652
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-03-2003 à 18:21:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

On reprend les conneries ou koi ?
 
Faire des pates à la carbo à une fille que l'on a invité à bouffer et oublier de vérifier la date sur le pot de crème fraiche.
Biensur la précipitation empeche de faire attention à l'odeur de crème tournée.
 
Flop garantie  :o  


 
Dans la même catégorie : se faire des nuggets et lorsqu'on commence à les bouffer, on se rend compte qu'il sont verts à l'intérieur... [:turk182]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°183653
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2003 à 18:21:03  profilanswer
 

Laisser son icq allumé qd y'a plein de monde en train de boire chez soi.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°183656
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 18:21:46  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Tu interprêtes! :non:
Nous parlions de "se baigner"! :o

a ui pardon javais mal compris :o
 
ba jai jamais vu lepen dire k'il falai fair le bain a des nord africains dans la seine alros :o

n°183658
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 18:21:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans la même catégorie : se faire des nuggets et lorsqu'on commence à les bouffer, on se rend compte qu'il sont verts à l'intérieur... [:turk182]  


 
[:vomi]

n°183661
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 18:22:11  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Ta gueule bourdel.

nan toi ta gueule sal voleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Mes petits problémes et ma mélancolie.
ce que les gens peuvent étre cons :ouch:Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ![math] Petits problemes divers sympa
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?g des petits problemes dans mon pantalon
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR