Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?

n°90714
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2003 à 19:36:48  profilanswer
 

Affection? Haine?  
Nous voit il comme la personne qui lui donne à bouffer,ou un "ami"?
Ses relations avec nous sont elles basées sur l'interet uniquement,ou est ce que ca va + loin?
 
Pke qd on sait que qd il se frotte à nous,ce n'est que pour marquer son territoire,et pas parce qu'il nous aime bien... :sweat:  
(bon j'imagine que les caresses ils aiment réellement :D)
 
Et ca veut dire quoi qd ils "pétrissent" avec leurs griffes un coussin ou une couette avant de se coucher dessus? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 19:36:48  profilanswer
 

n°90733
Al zheimeR
!
Posté le 06-02-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

Ben les chats sont plutôt d'une nature indépendante il me semble

n°90739
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 06-02-2003 à 19:45:48  profilanswer
 

oui
moi mon chat mis à part moi personne ne pouvait le prendre.
je pouvait en faire ce je voulais et il ronronnait toujours. il lui arrivait souvent de me regarder et de se mettre à miauler sans raisons du coup moi je lui répondait et lui me répondait ainsi de suite c t :love:
puis il me suivait partout c t trop mimi  :sweat:


---------------
Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant.
n°90765
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2003 à 19:54:16  profilanswer
 

D-dayd a écrit :

oui
moi mon chat mis à part moi personne ne pouvait le prendre.
je pouvait en faire ce je voulais et il ronronnait toujours. il lui arrivait souvent de me regarder et de se mettre à miauler sans raisons du coup moi je lui répondait et lui me répondait ainsi de suite c t :love:
puis il me suivait partout c t trop mimi  :sweat:  

:love:  :love:  :love:  
 
mais c'etait un chaton je me trompe?
 
si c le cas c un peu normal,s'il t'as associé à sa mère

n°90769
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-02-2003 à 19:56:03  profilanswer
 

Moi suis intrigué pour les papattes sur la couette...
 
Pourquoi ils font ca  ???? ca me fait marrer quand le mien fait ca, il en bave....

n°90792
Al zheimeR
!
Posté le 06-02-2003 à 20:06:27  profilanswer
 
n°90802
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2003 à 20:10:07  profilanswer
 

Le pétrissage est donc peut-être un moyen subtil de manifester leurs droits sur leur territoire, leur fauteuil, vous-même ou un visiteur !    

 
 :sweat:

n°95734
kalex
Posté le 08-02-2003 à 05:20:10  profilanswer
 

:??:
Ça me paraît évident que nos chats nous aiment. Quand on n'est pas là on leurs manque. Le mien ne mange pas, et ne fait plus rien de la journée. Il a également fait une vraie dépression quand le chien est mort (position prostré sous les meubles, air triste pendant une semaine, et maintenant encore si on siffle le chien :sweat:).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?

 

Sujets relatifs
[ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ??avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir?
Tryo, vous en pensez quoi??Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...
Mecca Cola, vous en pensez quoi ?José bové, vous en pensez quoi ?
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR