Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les petits trucs cons à éviter ...

n°189694
r1-bo
Posté le 04-03-2003 à 23:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wé ca c relou
 
comme ca tu peu partir en vacance en stressan bien a fond  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:22:43  profilanswer
 

n°189703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2003 à 23:25:22  profilanswer
 

je compte travailler pendant ces vacances au moins 1 mois apres j'espere pouvoir continuer mes etudes
doncpas de vacances detente
 
Je stresse pas trop pour le BTS parce que si j'ai pas le BTS il y a pas grand monde dans la classe qui vas l'avoir


Message édité par dje33 le 04-03-2003 à 23:27:03
n°189787
parappa
taliblanc
Posté le 04-03-2003 à 23:49:05  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ça vous dérangerait pas d'aller blablater ailleurs ? [:_ _taupe_ _]
 
Merci.


 
Bis.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°189793
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-03-2003 à 23:50:19  profilanswer
 

:o cétay pas moa sckoussi!!


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189812
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-03-2003 à 23:54:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sans vouloir être faux cul ou hypocrite, le tomic entier relève du blabla, stérile et autres adjectifs peu reluisants... m'enfin bon :sweat:  


CAKEBO :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°189823
parappa
taliblanc
Posté le 04-03-2003 à 23:57:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sans vouloir être faux cul ou hypocrite, le tomic entier relève du blabla, stérile et autres adjectifs peu reluisants... m'enfin bon :sweat:  


 
Le topic est bien marrant, plein d'anecdotes personnelles et de trucs rigolos. Les discussions entre x et y sur leurs formations respectives, je vois pas bien le rapport avec le sujet. </>


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°189825
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sans vouloir être faux cul ou hypocrite, le tomic entier relève du blabla, stérile et autres adjectifs peu reluisants... m'enfin bon :sweat:  


Bof... les "trucs à ne pas faire" ça amuse, c'est rigolo, ça fait sourire au bureau...
 
Les "tu flippes pour ton BTS blanc" et autre "3615mavie mon boulot cet été" on s'en tape le gland sur le bord de la cuvette :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189827
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 23:57:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Le topic est bien marrant, plein d'anecdotes personnelles et de trucs rigolos. Les discussions entre x et y sur leurs formations respectives, je vois pas bien le rapport avec le sujet. </>


Ouais voila, en mieux dit c'est ça! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°189908
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:22:44  answer
 

leg9 a écrit :


Ouais voila, en mieux dit c'est ça! :D

c bizarre les modos y son toujour bizarrement daccord entre eux , pourtant je sens qu si parappa aurait pas fait la reflexion en premier leg9 aurait dit un truc ompletement different
 
le gouvernement nous ment vous dite ? :whistle:

n°189912
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:25:11  profilanswer
 

telikot a écrit :

c bizarre les modos y son toujour bizarrement daccord entre eux , pourtant je sens qu si parappa aurait pas fait la reflexion en premier leg9 aurait dit un truc ompletement different
 
le gouvernement nous ment vous dite ? :whistle:  

regarde les heures des 2posts, c'est impossible ske tu dis 23:57:13 et 23:57:20


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 00:25:11  profilanswer
 

n°189920
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 00:26:53  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

regarde les heures des 2posts, c'est impossible ske tu dis 23:57:13 et 23:57:20


 
de toutes façons, ce qu'il raconte, c'est souvent impossible :D


---------------
-
n°189924
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:27:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
de toutes façons, ce qu'il raconte, c'est souvent impossible :D


ah il me connait lui  :cry:

n°189926
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:28:40  answer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

regarde les heures des 2posts, c'est impossible ske tu dis 23:57:13 et 23:57:20


non ske je voulais dire c ke si  un modo di un truc ke tous les autres ne pense pas  tou les autres seront quand meme daccord avec lui ??? :sarcastic:

n°189929
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:29:55  answer
 

HotShot a écrit :

Les modos c comme les syndicalistes : c'est toujours le dernier à parler qui a raison

:hello:  :jap:

n°189930
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:29:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
de toutes façons, ce qu'il raconte, c'est souvent impossible :D

:lol:


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189931
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:30:22  answer
 
n°189933
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:30:54  profilanswer
 

telikot a écrit :


non ske je voulais dire c ke si  un modo di un truc ke tous les autres ne pense pas  tou les autres seront quand meme daccord avec lui ??? :sarcastic:  

pas forcément, j'ai déjà assisté à des discussions (c'était sur blabla il est vrai) entre modos qui n'étaient pas toujours d'accord


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189936
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:32:20  profilanswer
 

:p


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189938
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:32:46  answer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

pas forcément, j'ai déjà assisté à des discussions (c'était sur blabla il est vrai) entre modos qui n'étaient pas toujours d'accord


y devais y avoir du joce la dessous [:zebra33]

n°189945
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:36:33  profilanswer
 

telikot a écrit :


y devais y avoir du joce la dessous [:zebra33]  

comment t'as deviné? ;) ouais, en effet, c'est vrai :)


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189948
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 00:38:07  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

pas forcément, j'ai déjà assisté à des discussions (c'était sur blabla il est vrai) entre modos qui n'étaient pas toujours d'accord


 
moi j'en ai vu une ici :)

n°189951
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-03-2003 à 00:39:13  profilanswer
 

à propos, Joce on le voit plus jamais ici, si?
 
>>Gloubi>  :heink: c'est (très) rare, maintenant, ça!


Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-03-2003 à 00:39:58

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°189966
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 00:51:16  answer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

à propos, Joce on le voit plus jamais ici, si?
 
>>Gloubi>  :heink: c'est (très) rare, maintenant, ça!

oui c vrai kon lme voi plus , il avait pas di  kil devait aller kkpart en irlande ou   y a pas internet ? [:zaib3k]

n°190025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-03-2003 à 01:44:29  profilanswer
 

Ne pas accepter une renault 9 meme quand on est en galère de voiture.
 
Ma tante me prete sa R9, je rentrais du lycée un jour de -4° quand dans un virage boum le pneu avant explose, la couille une voiture arrivait au meme moment, alors gros coup de volant pour l'esquive, ça passe juste ok, je suis encore en vie (et oui pas d'airbag lol)...
 
Je m'arrete, je sors le crick, mais la pas de croix, juste une barre, ok je continu, je vais pour déssérer la roue......
SCHLING, la barre pliée en 2 car les boulons étaient quasiment soudés  :cry:  
 
Je me dis no stress je vais appeler chez moi, merde SFR ne passait pas dans le coin.....
 
30 minutes plus tard j'arrete une voiture, mais la mec pas de croix mais une barre aussi, je lui dit de laisser tomber pour pas lui niquer.
 
Rebelotte j'arrete un autre gars qui me prete sa croix, je vais pour dessérer les écrous mais 1 heures à -4° impossible de me servire de mes pauvres doigts gonflés  [:risboc] , le mec gentillement me les déssèrent. Je sors la roue de secour et la  :sweat: je n'en revient pas, crevée aussi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
LA dépression arrivant je fouille la voiture et la je tombe sur une bombe anti crevaison, je me dis ouais géniale!!!!!!!! Sauf à -4° car ça gèl  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Au final j'ai du mettre 0.2 bar de mousse dans le pneu et suis rentrée sur 15 bornes comme ça avec des mains de yeti, le moral à zéro et le sentiment de me sentir bien seul  :whistle:  
Un calvaire qui aura durée près de 2 heures  :hello:

n°190028
MickeyNox
chui plus là
Posté le 05-03-2003 à 01:51:30  profilanswer
 

utiliser du matériel éléctrique quand on est inondé.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°190117
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-03-2003 à 03:43:31  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

Dans un moment d'égarement, aller pour faire la bise à un pote.


 
quel est le probleme?  :??:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°190118
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-03-2003 à 03:44:16  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

Draguer plus ou moins lourdement une demoiselle dans une soirée, et vous demander au bout de disons deux heures pourquoi son frère la prend par la main, puisque c'est son frère. Du moins c'est ce que vous avez compris.


 
 :lol:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°190125
ethanol
Posté le 05-03-2003 à 03:59:40  profilanswer
 

jhabitais en russie quand jetais mome
et quand t'est un mome, forcemment tu fais le con avec ton chit frere, et quand tu fais le con laccident arrive assez vite, comme par ex, renverser sur la jambe une theillere remplie deau bouillante, et forcemment quand ta pas de bol des le depart eh ben ca continue, tu tombes sur un medecin sadique qui tenleve la peau sans anestesie, et te fais des bandages pouris qui finissent par coller a la chaire  :sweat:  :cry:

n°190137
gloriarglo​uglou
Posté le 05-03-2003 à 04:58:28  profilanswer
 

(Arrivée a une de mes tantes)
Toute chtite elle joue avec ses gd frere (3 ans de + k'elle) aux cow-boys et aux indiens. Elle cow-boy, lui indien.  
Les 2 sont pourvus inevitablement de la panoplie essentielle de jeu, a savoir pistolet en plastique pour elle, arc et fleches pour lui.
Moralite : Ne pas aller aux urgences avec une petite fille et une fleche plantee dans l'oeil...
 
Les medecins ont sauve l'oeil, mais elle ne voit presque plus avec celui-ci  :(


---------------
Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck)
n°190152
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 07:30:34  profilanswer
 

Gloriarglouglou a écrit :

(Arrivée a une de mes tantes)
Toute chtite elle joue avec ses gd frere (3 ans de + k'elle) aux cow-boys et aux indiens. Elle cow-boy, lui indien.  
Les 2 sont pourvus inevitablement de la panoplie essentielle de jeu, a savoir pistolet en plastique pour elle, arc et fleches pour lui.
Moralite : Ne pas aller aux urgences avec une petite fille et une fleche plantee dans l'oeil...
 
Les medecins ont sauve l'oeil, mais elle ne voit presque plus avec celui-ci  :(  


 
la pauvre!!!

n°190154
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2003 à 07:35:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bof... les "trucs à ne pas faire" ça amuse, c'est rigolo, ça fait sourire au bureau...
 
Les "tu flippes pour ton BTS blanc" et autre "3615mavie mon boulot cet été" on s'en tape le gland sur le bord de la cuvette :sleep:


 
 :pfff:

n°190169
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 08:39:30  profilanswer
 

Gloriarglouglou a écrit :

(Arrivée a une de mes tantes)
Toute chtite elle joue avec ses gd frere (3 ans de + k'elle) aux cow-boys et aux indiens. Elle cow-boy, lui indien.  
Les 2 sont pourvus inevitablement de la panoplie essentielle de jeu, a savoir pistolet en plastique pour elle, arc et fleches pour lui.
Moralite : Ne pas aller aux urgences avec une petite fille et une fleche plantee dans l'oeil...
 
Les medecins ont sauve l'oeil, mais elle ne voit presque plus avec celui-ci  :(  

y a un pote ki lui est arrivé un truk de ouf aussi.
 
Il etia tparti a la chasse avec son pere et un pote a son pere.
Bon il rentre chez eux et le pote au pere montre ce k'il a tué, et mon pote touche le gibier k'il y avait dans le coffre et le chien saute sur mon pote lui chik la paupierre ki tombe par terre arraché et l'oeil tombe aussi, seulement retenu au nerf optik !  
Direction les urgences, bon il lui on recousu ca paupierre, et bon il n'a splus que 8/10 a son oeil, il a vraiment eu de la chatte de pas lavoir pomé !

n°190178
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 08:52:01  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

y a un pote ki lui est arrivé un truk de ouf aussi.
 
Il etia tparti a la chasse avec son pere et un pote a son pere.
Bon il rentre chez eux et le pote au pere montre ce k'il a tué, et mon pote touche le gibier k'il y avait dans le coffre et le chien saute sur mon pote lui chik la paupierre ki tombe par terre arraché et l'oeil tombe aussi, seulement retenu au nerf optik !  
Direction les urgences, bon il lui on recousu ca paupierre, et bon il n'a splus que 8/10 a son oeil, il a vraiment eu de la chatte de pas lavoir pomé !


 
j'espere qu'ils ont tué le chien apres!!!!

n°190182
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 08:53:40  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
j'espere qu'ils ont tué le chien apres!!!!

LE pire c que son pere et lui n'on pas voulu !!!
 
Fo etre cinglé, moi je me serai fé ubn plaisir de la tué a coup de caillou le chien !  :lol:  
 
En fait le chien il cherchai just a defendre son gibier :/

n°190187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2003 à 09:04:33  profilanswer
 

Acquiescer sans comprendre :
Vieux gars parlant de manière indistincte : "Ben Laden est tombé la semaine dernière".
ChtiGariX : "Ah je savais pas c'est une bonne nouvelle".
 
En fait il avait dit "ma belle-mère" et pas "Ben Laden".
Sa belle-mère est tombée en faisant du jardinage  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°190188
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 09:05:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Acquiescer sans comprendre :
Vieux gars parlant de manière indistincte : "Ben Laden est tombé la semaine dernière".
ChtiGariX : "Ah je savais pas c'est une bonne nouvelle".
 
En fait il avait dit "ma belle-mère" et pas "Ben Laden".
Sa belle-mère est tombée en faisant du jardinage  :sweat:  

[:rofl]

n°190190
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 09:08:35  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Acquiescer sans comprendre :
Vieux gars parlant de manière indistincte : "Ben Laden est tombé la semaine dernière".
ChtiGariX : "Ah je savais pas c'est une bonne nouvelle".
 
En fait il avait dit "ma belle-mère" et pas "Ben Laden".
Sa belle-mère est tombée en faisant du jardinage  :sweat:  


 
c'est pourtant pas la meme sonorité!!

n°190198
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2003 à 09:18:09  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
c'est pourtant pas la meme sonorité!!


Tu l'as jamais entendu parler ce gars.


---------------
Retraité de discussions
n°190201
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 09:24:10  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tu l'as jamais entendu parler ce gars.


 
bon allez je te laisse le benefice du doute!

n°190204
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2003 à 09:24:54  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
bon allez je te laisse le benefice du doute!


 [:pronucleus69]


---------------
Retraité de discussions
n°190205
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 09:25:52  profilanswer
 

Oui un truk tres con, éciter d'emmener son café a coté de son clavier  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Mes petits problémes et ma mélancolie.
ce que les gens peuvent étre cons :ouch:Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ![math] Petits problemes divers sympa
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?g des petits problemes dans mon pantalon
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR