Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les petits trucs cons à éviter ...

n°181968
kiki
Posté le 03-03-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mettre un verre d'eau pour la nuit a coté de son réveil et le renverser sur le réveil en voulant éteindre la sonnerie du matin. Réveil électrique garanti  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

n°181974
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-03-2003 à 11:25:31  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

ba fo dire qu'as lépok ca mere, n'avait que 33ans et mois 20 :/


 
Et ta copine, elle avait donc quel age ? 13 approximativement ?
 
Un mec réduit à faire les collèges, c'est en général qu'il a du mal avec les filles de son age, donc pour se taper une femme mure ...
 
Ou alors c'etait sa belle-mere  :??:


Message édité par jaylcee le 03-03-2003 à 11:26:38
n°181979
zenway
Sinde la doude
Posté le 03-03-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

Arriver en chaussons en cours... [:zoutte]

n°181982
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-03-2003 à 11:27:30  profilanswer
 

kiki a écrit :

Mettre un verre d'eau pour la nuit a coté de son réveil et le renverser sur le réveil en voulant éteindre la sonnerie du matin. Réveil électrique garanti  :sweat:  


 
marrant ce topik

n°181988
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:28:24  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
Et ta copine, elle avait donc quel age ? 13 approximativement ?
 
Un mec réduit à faire les collèges, c'est en général qu'il a du mal avec les filles de son age, donc pour se taper une femme mure ...
 
Ou alors c'etait sa belle-mere  :??:

18

n°181989
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-03-2003 à 11:28:57  profilanswer
 

Utiliser des contrepétries trop connues

n°181992
kiki
Posté le 03-03-2003 à 11:29:39  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Arriver en chaussons en cours... [:zoutte]  


Un des cauchemars que j'ai fait le plus souvent ça  :D

n°181994
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Arriver en chaussons en cours... [:zoutte]  

arriver a poil en cours :o

n°181995
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 11:30:27  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Arriver en chaussons en cours... [:zoutte]  


 
Ca ce fut une peur affreuse chaque jour de ma vie d'étudiant. Sur le chemin du lycée je devais bien vérifier une bonne 10aine de fois. J'avais des chaussures super légères, j'avais trop peur de le planter  :)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182000
zenway
Sinde la doude
Posté le 03-03-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

arriver a poil en cours :o


 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

n°182003
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-03-2003 à 11:33:14  profilanswer
 

J'ai un conseil qui tombe pas toujours sous le sens:
 
Ne pas aller en boite pour une pure soirée d'école d'art avec 90% de gonzesses et la vodka à 4 Euros alors que t'as tout un dossier sur une oeuvre de Robert Schumman à faire pour le lendemain et que t'as pas commencé alors que tu l'as depuis 2 mois et qu'en plus t'as un partiel à la première heure en te disant "je reste juste 1 heure ou 2 dans la boite, je bois juste un verre de jus d'orange puis je rentre, je fais nuit blanche sur mon dossier puis je vais direct au partiel".
 
ça parait dingue mais je suis finalement rentré à 5 heures du mat raide bourré pour m'écrouler tout habillé sur mon plumard et j'ai ouvert les yeux à 15heures. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pensé de moi à cet instant  :D


Message édité par jaylcee le 03-03-2003 à 11:34:37
n°182004
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 11:33:36  profilanswer
 

-Jouer dans un arbre sur lequel on a fait un cabanne.
-Essayer d'eviter un projectile lancer par son cousin en reculant et tomber en arrière.
-S'empaller la cuisse dans un branche morte cassé de 5 cm de diamètre, laquelle s'en alla déchirer 15cm de chair à 2/3 cm de profondeur.
-Rester coincer sur cette branche par l'articulation du genou (qui a stoppé la course de la branche dans la cuisse).Puis entendre "CRACK" se retrouver par terre sans avoir rien compris.
-Et pour le final regarder sa cuisse.[:vomi] + :'(


Message édité par nicobule le 03-03-2003 à 11:37:56
n°182012
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 11:37:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

-Jouer dans un arbre sur lequel on a fait un cabanne.
-Essayer d'eviter un projectile lancer par son cousin en reculant et tomber en arrière.
-S'empaller la cuisse dans un branche morte cassé de 5 cm de diamètre, laquelle s'en alla déchirer 15cm de cher à 2/3 cm de profondeur.
-Rester coincer sur cette branche par l'articulation du genou (qui a stoppé la course de la branche dans la cuisse).Puis entendre "CRACK" se retrouver par terre sans avoir rien compris.
-Et pour le final regarder sa cuisse.[:vomi] + :'(
 
 


 
Dans le meme genre, courrir un 100 metre dans un complexe sportif tres tres mal isolé, par temps de pluie, avec une jolie flaque en plein milieu de la salle. Se casser la gueule et regarder ensuite l'état de son bras droit, qui ressemble plus à un escalier qu'a autre chose  :sweat:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182018
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

Preter des tunes a un pote poor kil aille voir les professionel du seske :o
 
On ne revois jamais c tunes apres :/

n°182026
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 11:41:57  profilanswer
 

realiser apres 5 heures de route que l'on a oublié la clé de sa baraque de vacances  :sweat:

n°182032
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-03-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

realiser apres 5 heures de route que l'on a oublié la clé de sa baraque de vacances  :sweat:  


 
tu l'as fait ?  :D

n°182033
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 11:43:50  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Dans le meme genre, courrir un 100 metre dans un complexe sportif tres tres mal isolé, par temps de pluie, avec une jolie flaque en plein milieu de la salle. Se casser la gueule et regarder ensuite l'état de son bras droit, qui ressemble plus à un escalier qu'a autre chose  :sweat:  


 
Dans la catégorie sport en folie au lycée.
C arrivé à un pote devant mes yeux.
QQun lui fait une llongue passe en cloche sur le terrain de hand.
 Le gars courre comme un dératé pour l'attraper et ne voix pas qu'il est sorti du terrain, tout d'un coup leve les yeux et se retrouve à 1m du mur d'enceinte. Il tend les bras et "CRACK" fracture avant bras poignet des 2 bras + poignet droit déboité  :sweat:
 
2 mois le 2 bras platré.

n°182039
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 11:46:11  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
tu l'as fait ?  :D  


 
yes!  [:yaisse1]  
heureusement qu'un cousin habitant pas trop loin avait un double de la clé :)

n°182040
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:46:21  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Dans la catégorie sport en folie au lycée.
C arrivé à un pote devant mes yeux.
QQun lui fait une llongue passe en cloche sur le terrain de hand.
 Le gars courre comme un dératé pour l'attraper et ne voix pas qu'il est sorti du terrain, tout d'un coup leve les yeux et se retrouve à 1m du mur d'enceinte. Il tend les bras et "CRACK" fracture avant bras poignet des 2 bras + poignet droit déboité  :sweat:
 
2 mois le 2 bras platré.

just en foncant dans un mure  :heink:  
 
il etait fé en sucre ton pote :o

n°182043
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 11:48:20  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

just en foncant dans un mure  :heink:  
 
il etait fé en sucre ton pote :o


Ben vas y.  :hello:  
30 km/h dans un mur en béton sans aucune retenue.
Tu vas etre content du résultat quand ta mère devra te torcher le cul.

n°182048
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:49:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ben vas y.  :hello:  
30 km/h dans un mur en béton sans aucune retenue.
Tu vas etre content du résultat quand ta mère devra te torcher le cul.

c carl lewis ton pote  :lol:  
 
ca met deja arrivé une fois contre un mure fé en grossse pierre sof moi cetait pas les bras mais la tete, et jai rien eu de cassé, just tombé dans les pome 1heures et une énoooorme bosse

n°182049
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 11:50:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

-Jouer dans un arbre sur lequel on a fait un cabanne.
-Essayer d'eviter un projectile lancer par son cousin en reculant et tomber en arrière.
-S'empaller la cuisse dans un branche morte cassé de 5 cm de diamètre, laquelle s'en alla déchirer 15cm de chair à 2/3 cm de profondeur.
-Rester coincer sur cette branche par l'articulation du genou (qui a stoppé la course de la branche dans la cuisse).Puis entendre "CRACK" se retrouver par terre sans avoir rien compris.
-Et pour le final regarder sa cuisse.[:vomi] + :'(


 
terrible  [:alph-one]  
 
il m'est arrivé presque la meme chose sauf que je me suis mis dans la merde tout seul : je faisais le golio a me balancer d'une branche d'un arbre a 2/3 m de hauteur. J'ai laché la branche pour sauter par terre... mauvais timing => desequilibre en l'air => atterissage foireux un bras sous les fesses => bras cassé en deux et tout tordu  :cry:

n°182079
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 11:57:22  profilanswer
 

Arréter je vais gerber mon cappuchino la ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182082
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 11:58:50  profilanswer
 

Faut evité de ce loopé, kan on veus ce suicité avec un revolver dans la booche :/
 
des fois les mecs de defonce la face mé pas les parties vitales

n°182086
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 03-03-2003 à 11:59:55  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Arréter je vais gerber mon cappuchino la ...  


 
sklair, ca derive trashy  :lol:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°182091
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2003 à 12:02:00  profilanswer
 

Faire un topic inutile mais relaxant sur "Discussions".


---------------
They will not force us
n°182092
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 12:02:13  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Faut evité de ce loopé, kan on veus ce suicité avec un revolver dans la booche :/
 
des fois les mecs de defonce la face mé pas les parties vitales  


 
Heu ... d'accord, on fera attention, promis.   :heink:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182115
disconect
Posté le 03-03-2003 à 12:10:00  profilanswer
 

aller acheter du gruyere, de la creme fraiche, du beurre, etc...pour faire des pates carbonara un dimanche soir, rentre à la maison juste apres la fermeture des magasin, se dire chouette petite soirée video+pates carbonara.....et se rendre compte qu'on a plus de pates et tt est ferme.  :sweat:

n°182117
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 12:10:31  profilanswer
 

En effet c balot madame chombier  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182126
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 12:15:44  profilanswer
 


 
dealers dans tous les sens, plus que limites violents, et qui te proposent toutes les drogues existantes, de la vitamine C à la coke, en passant par l'héro [:corto]

n°182147
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

sonia a écrit :

Sortir de chez soi en tenue de nuit (short + t.shirt) en plein hiver pr aller chercher le courrier, claquer la porte et se retrouver comme une conne à se geler le q en déambulant Rue St Denis parce que la clef est restée à l'intérieur :sweat:  


 
Comment tu t'en es sortie (si j'ose dire) ?  :lol:  
 

n°182153
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 12:27:31  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
terrible  [:alph-one]  
 
il m'est arrivé presque la meme chose sauf que je me suis mis dans la merde tout seul : je faisais le golio a me balancer d'une branche d'un arbre a 2/3 m de hauteur. J'ai laché la branche pour sauter par terre... mauvais timing => desequilibre en l'air => atterissage foireux un bras sous les fesses => bras cassé en deux et tout tordu  :cry:  


 
Ben j'avais 6 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Et ma cicatrice sur la cuisse est là pour me le rappeler aussi.
 
Par contre je me suis jamais fait de fracture. On entend vraiment "Crack" quand ça arrive ?

n°182155
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2003 à 12:28:17  profilanswer
 

brancher un disque dur pc a chaud  [:el hortense]

n°182160
disconect
Posté le 03-03-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

Muse a écrit :

brancher un disque dur pc a chaud  [:el hortense]  

bof , si t'es en SATA  :o  [:twixy]

n°182163
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben j'avais 6 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Et ma cicatrice sur la cuisse est là pour me le rappeler aussi.
 
Par contre je me suis jamais fait de fracture. On entend vraiment "Crack" quand ça arrive ?


 
ben je m'en rappelle plus du tout... par contre je me rappelle bien de l'intervention pour me remettre le bras droit (enfin rectiligne). Anesthesie locale, le docteur arrive, mate la radio deux secondes, check mon bras, prend les deux cotés a deux mains, et CRACK ca y'est c'est fini  :sweat:

n°182169
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 12:33:54  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Ne jamais trompé ca copine avec la mere de ca copine  :non:  


 
Ne jamais faire de fautes d'orthographe aussi grosses sous peine de ne plus etre jamais crédible quand on poste... :whistle:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°182180
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 12:36:57  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Comment tu t'en es sortie (si j'ose dire) ?  :lol:  
 
 


 
Bah heureusement qq de ma famille habite également rue St denis... qui n'a pas eu l'air plus que ça étonné de me voir débarquer à moitié à poil... :(

n°182192
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-03-2003 à 12:42:33  profilanswer
 

Ne pas embeter les grands dans les auto tamponeuses...
 
 
... traumatisme de l'enfance, je ne m'en suis jamais remis :sweat:  

n°182194
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 12:44:01  profilanswer
 

Ne jamais boire une grande rasade d'eau fraiche a meme la bouteille sans reflechir et se rappeler qu'on a transvasé la veille un flacon d'eau de javel dans une bouteille vide d'Evian...  :sweat:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°182195
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 03-03-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

1- il ne faut pas se coucher avec sa toute nouvelle copine, avec l'envie de... pisser, dans son appart à elle qu'on ne connait pas, et donc ne pas vouloir se lever pour tenter d'aller aux chiottes de peur de se casser la gueule dans la nuit et d'avoir la honte (j'ai fini par me lever à 4h00, la vessie pleine, je suis sorti du pieut, me suis habillé, et j'me suis cassé pour rentrer chez moi .. au bout de 5kms, je suis sorti de la caisse en courant pour ENFIN faire pleurer popaul).
 
2- il faut se laver la bite aprés avoir pissé, quand on est dans le pieut de sa copine ...
 
3- il faut absolument faire faire sa carte grise avant le délais de 15 jours, sous peine de se retrouver gravement dans la merde au bout d'un mois ...
 
4- il faut toujours emmener des mouchoirs sur soi (en cas de saignement de nez, de rhume, de dégueulasserie en mangeant, de chiure de pigeon ...)
 
5- il faut éviter de courir avant un rendez-vous, sous peine d'arrivé complétement trempé

n°182203
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 03-03-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Ne pas embeter les grands dans les auto tamponeuses...
 
 
... traumatisme de l'enfance, je ne m'en suis jamais remis :sweat:  


 
raconte :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Mes petits problémes et ma mélancolie.
ce que les gens peuvent étre cons :ouch:Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ![math] Petits problemes divers sympa
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?g des petits problemes dans mon pantalon
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR