Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de contravention

n°12745234
lden
Posté le 20-09-2007 à 13:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila je vous copie ce que j'ai envoyé au trésor public il y a environ dix jours::
 
Objet : contestation PV classe 4
Immatriculation : XXXXXX
Adresse de la contravention : XXXXXXX
 
 
Monsieur,
 
 
Je me suis fait verbaliser vendredi 24 août aux environs de 21h à l’adresse mentionnée ci-dessus.
 
Je n’ai pu contester ce PV plus tôt car je viens juste de rentrer de vacances. De plus j’ai complètement égaré la contravention.
 
Après être retourné sur les lieux et après avoir discuté avec un agent de police, je souhaite donc contester ce PV de classe 4 et ne régler que le montant d’un PV classe 2, soit 35€ au lieu de 135.
 
En effet, je me suis garé entre deux voitures, sur une voie de bus, devant une zone de travaux empiétant sur la totalité de la voie de bus (voir photo au verso).  
Cette dernière n’était donc pas praticable par le bus et je ne gênais en aucun cas la signalétique, bien visible par tous les automobilistes. J’étais à peu près derrière la cycliste en manteau marron sur la photo.
 
Je joins donc à cette présente un chèque de 35€. La date limite pour ne pas avoir une amende majorée est le 1 octobre.  
 
Dans le cas ou vous refusez ma contestation, je me verrai obliger de payer l’amende de 135€.  
Mais ayant des revenus faibles, pourriez vous m’accorder la possibilité de payer le reste (100€) en deux fois, espacées d’un mois.
 
Dans les deux cas, veuillez me prévenir au plus tôt pour les modalités de règlements.
 
Veuillez agréer, s’il vous plait, mes sincères salutations.

 
 
Je viens de recevoir hier un courrier du trésor public me demander de renvoyer dans les délais la contravention!!!!
Cependant comme précisé dans mon courrier, je l'ai perdu! De plus si je ne le fais pas le trésorier me dit que je devrait payer une amende forfaitaire majorée. Il m'ont déjà encaissé les 35€. Je serais majoré sur les 35 ou sur les 135€...
 
 
Que dois je faire.
 
Je vous remercie pour vos suggestions
 
Lden

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:39:22  profilanswer
 

n°12745240
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 13:40:05  profilanswer
 

topic des juristes, ou des policiers. Fonction recherche.

n°12745304
lden
Posté le 20-09-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

topic des juristes, ou des policiers. Fonction recherche.


 
 
Il n'y a pas de réponses satisfaisantes suite a la recherche.

n°12745365
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 13:52:55  profilanswer
 
n°12745507
lden
Posté le 20-09-2007 à 14:05:17  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention

 

Sujets relatifs
Perte de cheveux a 19ans[PV] Contravention le samedi ?
Perte Carte d identite + voyage Espagne ( besoin d'aide)Perte de Carte imagine R
appareil auditif suite à une perte d'auditionContravention à vélo
Megane Estate - Perte morceau de carrosserie sur l'autoroute !Perte de carte grise
Perte de permisPerte de contravention : comment payer ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de contravention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR