Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Perte de carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de carte grise

n°10628988
samix
Posté le 11-02-2007 à 21:02:28  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Mon véhicule doit être destiné à une reprise pour sa destruction (soit 0€ ) seulement j'ai perdus (impossible de trouver) le dossier conplet de mon véhicule  
 
soit :  
 
La carte grise  :sweat:  
 
Les notices du véicule (ça encore c'est pas grave)  
 
Dossier d'assurance  :sweat:  
 
(javais une pochette conplette avec tout dedans)  
 
 
Le dossier des contrôles techniques effectués  :sweat:  
 
 
Par conséquent je voudrai avoir des avis ou témoignages sachant que le véhicule va être broyé (dommage ça par contre)  
 
 
Merci par avance de votre aide .
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:02:28  profilanswer
 

n°10629357
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 21:46:37  answer
 

En gros tu n'as plus rien... :/

n°10629375
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-02-2007 à 21:48:04  profilanswer
 


si ca se trouve il a pas les clefs non plus  [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10630292
samix
Posté le 11-02-2007 à 22:46:24  profilanswer
 


 
C'est presque ça  
 

moquette a écrit :

si ca se trouve il a pas les clefs non plus  [:tinostar]


 
Il me reste le double  :sweat:  et les quittance d'assurance  :ange:  
 
Donc bon je sais plus trop quoi faire :/

n°10631000
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 11-02-2007 à 23:47:47  profilanswer
 

Tu fais un double de ta carte grise. Mais c'est le prix de 1 cheval je crois.  :(


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°10631169
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 00:06:02  answer
 

Tu vas faire une déclaration de perte dans le commisariat/gendarmerie dont tu dépends.
 
Avec cette déclaration tu vas à ta préfecture/sous préfecture pour te faire faire un document de carte grise provisoire (emmène ton assurance pour avoir l'immat)
 
Puis avec ce papier tu vas dans un centre agréé faire un contrôle technique.
 
Tu retournes à la préf/sous-préf avec le CT, ta carte grise provisoire, une quittance de loyer, une pièce d'identité, des sioux, etc
 
Et tu récupères enfin ta carte grise.  [:el robert]  
 
 

n°10631375
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 12-02-2007 à 00:37:46  profilanswer
 

Pourquoi repasser un contôle technique vu que le véhicule est destiné à la casse ???  :sleep:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°10632101
samix
Posté le 12-02-2007 à 08:23:52  profilanswer
 


 
 
Arf, je suis à 50km de ma préfecture  :sweat:  toutes ces démarches pour un véhicule à 0€  :sweat:  
 
 

bibir a écrit :

Pourquoi repasser un contôle technique vu que le véhicule est destiné à la casse ???  :sleep:


 
 
Oui donc en gros ça va me couter de l'argent ...  pfiouuuuuuuuuuuu quelle histoire   [:ddr5s5]

n°10632253
samix
Posté le 12-02-2007 à 09:30:56  profilanswer
 

Bon pour info, le casseur viens de réucpéré les voitures de mes parents et en conclusion pour la destruction, un certificat de perte du véhicule suffit.
 
 
Merci à tous pour vos réponse   ;)

n°10632272
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 09:36:00  profilanswer
 

Sinon, si jamais tu avais voulu refaire la carte, il suffisait d'aller se rendre à la préfecture, par contre ce n'est pas donné.


---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 09:36:00  profilanswer
 

n°10632309
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 09:46:26  answer
 

bibir a écrit :

Pourquoi repasser un contôle technique vu que le véhicule est destiné à la casse ???  :sleep:


 
 
Tu peux faire passer un contrôle technique non-roulant.  :sleep:  
 
Etonnant qu'une seule déclaration de perte de carte grise suffise pour détruire un véhicule, cette légèreté administrative doit pouvoir permettre bien des traffics.
 
 

n°10633884
samix
Posté le 12-02-2007 à 13:13:41  profilanswer
 

Harry Rausey a écrit :

Sinon, si jamais tu avais voulu refaire la carte, il suffisait d'aller se rendre à la préfecture, par contre ce n'est pas donné.


 
Oui enfin c'est un forfait de 31€ dans le 30  
 
 
 
 
 
 
 
Oui juste la déclaration de perte suffit a faire enlever le véhicule et broyé comme il se doit  :D  
 
 
 

n°10635214
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 12-02-2007 à 15:49:36  profilanswer
 

samix a écrit :

Bon pour info, le casseur viens de réucpéré les voitures de mes parents et en conclusion pour la destruction, un certificat de perte du véhicule suffit.

Un "certificat de perte du véhicule" ???  :lol:  
Oui je sais mais toujours dans quel but c'est si c'est pour envoyer le véhicule à la casse ???  :??:  


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°10635464
samix
Posté le 12-02-2007 à 16:15:31  profilanswer
 

bibir a écrit :

Un "certificat de perte du véhicule" ???  :lol:


 
 :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  
 
 

bibir a écrit :

Oui je sais mais toujours dans quel but c'est si c'est pour envoyer le véhicule à la casse ???  :??:


 
Oui je me suis dit, déja elle a pas de côte, je gange même pas 1€ alors si en plus ça m'en coute  :sweat:  [:ddr5s5]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Perte de carte grise

 

Sujets relatifs
Comment ca marche une e carte bleue? et banques en generalDuvet sur les bras et dans le dos ? Perte du duvet ?
changement de numéro entre carte nomad et orange proenvoyer une photocopie recto/verso d'une carte bancaire, c'est légal ?
carte mèreCarte Maestro
Rendement sur un vélo et perte de poidsCarte navigo oubliée, PV.
La carte du monde après la fonte des glacesPerte de carte grise (pas encore a mon nom)
Plus de sujets relatifs à : Perte de carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR