Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention : comment payer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de contravention : comment payer ?

n°6220159
DanyJ
Posté le 31-07-2005 à 16:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici le truc, j'ai recu une contravention pour mauvais stationnement le 6 juillet. Ensuite j'ai perdu le PV. Je me suis rendu au commissariat pour leur signaler mon probleme et régler le PV sur place mais il m'ont dit qu'il ne pouvait pas me retrouver avec ma plaque d'immat, ils m'ont dit d'ecrire au ministere public et signaler mon problème. Ces dernier m'ont retourner par courier qu'il ne pouvait rien faire sans le PV et qu'il fallait attendre le rappel majoré pour ensuite payer.
 
Si quelqu'un a déjà régler un tel problème ou connait la moindre petite partie d'information, un debut de piste ou autre, merci de me le signaler.
 
Bonne journée à tous et surtout bonnes vacances !!
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 16:22:48  profilanswer
 

n°6225487
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-08-2005 à 15:47:10  profilanswer
 

Tu peux rien faire, à part retourner ta maison pour le retrouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention : comment payer ?

 

Sujets relatifs
Problème Chronopost : Perte de colisComment payer mon vendeur sur eBay ?
Recherche page web - incroyable perte de poid..Perte d'influence de la France dans son pré carré, sa chasse gardée...
Qui doit payer ??? Payer l'information sur internet ?
Mail d'eBay me mettant en demeure de payer... C'est serieux? [EDIT]7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer
Plus de sujets relatifs à : Perte de contravention : comment payer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR