Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°34887
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-01-2003 à 17:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La tétine, oué, au début pour calmer son envie de succion, mais dès qu'il peut attraper son pouce, ça sert pu à rien. Bien que sucer son pouce soit pas une bonne manie à prendre, mais bon, on peut pas lui couper, hein [:spamafote]  

Sinon, le lit, la chambre => c'est pas une punition. Faut pas les envoyer là quand on est fâchés contre eux, sinon ça deviendra leur ennemi. Moa je suis une adepte du coin :D  
S'ils aiment pas se retrouver seuls, faut leur trouver une compagnie : un nours, une loupiotte, une boatamusik... Bon aussi : le vêtement imprégné de votre odeur.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 17:26:54  profilanswer

n°35048
bonux
Posté le 23-01-2003 à 17:48:59  profilanswer

Clarinette a écrit :

La tétine, oué, au début pour calmer son envie de succion, mais dès qu'il peut attraper son pouce, ça sert pu à rien. Bien que sucer son pouce soit pas une bonne manie à prendre, mais bon, on peut pas lui couper, hein [:spamafote]  

Sinon, le lit, la chambre => c'est pas une punition. Faut pas les envoyer là quand on est fâchés contre eux, sinon ça deviendra leur ennemi. Moa je suis une adepte du coin :D  
S'ils aiment pas se retrouver seuls, faut leur trouver une compagnie : un nours, une loupiotte, une boatamusik... Bon aussi : le vêtement imprégné de votre odeur.

ca je suis d'accord  :jap:, meme chose avec les repas (privé de dessert, etc...).

le vetement imprégné d'odeur, il parait que ca marche super bien pour les nourissons,surtout ceux en couveuse ou les prématurés.

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°37097
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 24-01-2003 à 09:39:46  profilanswer

Clarinette a écrit :

tiens moi aussi .... [:darkmavis]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°37728
PaGaN
Posté le 24-01-2003 à 13:11:51  profilanswer

Allez, je vais poser une kouechtieun moi aussi :

Quels grands changements (comportements ou autres) est-ce que la paternité/maternité a engendré chez vous ?

n°37750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 13:18:49  profilanswer

PaGaN a écrit :

Quels grands changements (comportements ou autres) est-ce que la paternité/maternité a engendré chez vous ?

en plus du fait ke je vais cloper sur le balcon maintenant...euh...
pas tant de choses ke ca finalement niveau pratique;on sortait pas si souvent ke ca,pis kan ca nous prend y a la famille ki est la pour garder le petit :)
les changements niveau sommeil,organisation et compagnie,je crois ke c est a madame k il faut demander... :whistle:

n°37764
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-01-2003 à 13:22:22  profilanswer

PaGaN a écrit :

J'arrive pu à me lever tard :o

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°37807
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-01-2003 à 13:34:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

avant j'étais insupportable, maintenant je suis insupportable ET crevé  :pt1cable:  

plus sérieusement: je pense que je suis un peu plus patient à part ça on mène grosso-modo la même vie, ni plus ni moins de sorties etc

ah si un changement de taille, je comprends un peu mieux mes parents quand ils me sortaient le fameux "tu verras quand ce sera ton tour"  :D  

n°37812
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-01-2003 à 13:36:50  profilanswer

kopikol a écrit :

Cette phrase m'a fait remonté un souvenir mimi comme tout :
Lorsque j'étais enceinte de mon 5e, Alvin (le numéro 4 par ordre d'apparition ;) ) avait à peine 5 ans.
Quand mon ventre a commençé a bien grossir (ce qui n'a pas tardé d'ailleurs je grossis dès le début) on lui a expliqué qu'il y avait un bébé dedans.
Alors tous les soirs le rituel consistait à ce que je m'allonge sur mon lit, Alvin venait s'installer sur mes jambes, tête posée sur mon bedon avec ses bras de chaque coté....selon lui il faisait un "calin" à son petit frère  :)  
Je me souviens qu'il a été très étonné quand il a reçu son premier coup de pied...limite peur  :lol:  
Après il s'était mis en tête que si le bébé donnait des coups de pieds c'était parce qu'il voulait sortir  :D  
On a eu de beaux fou-rires grace à lui.

désolé pour le retard mais quand même:
c'est vraiment adorable  :)

n°37819
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-01-2003 à 13:38:52  profilanswer

PaGaN a écrit :

Confirmation à l'instant suite visite Gynéco, Dorian est bien parti pour avoir un frère ou une soeur en Septembre prochain. :sweat:

:D

1 mois, 2 jours.

C'est fini, je ne touche plus ma femme ! :o

aïe super à la bourre (désolé)

félicitations!  :bounce:

n°37829
The Grosmi​net
...
Posté le 24-01-2003 à 13:40:13  profilanswer

Anti anti flood activated  :o

---------------
http://hironaka.labrute.com/
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:40:13  profilanswer

n°37860
dioove
Posté le 24-01-2003 à 13:48:40  profilanswer

PaGaN a écrit :

bah j'ai murit, devenu responsable .....et j'ai prit 10Kg.....

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°37878
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 13:52:05  profilanswer

dioove a écrit :

bah j'ai murit, devenu responsable .....et j'ai prit 10Kg.....

Tout pareil... sauf que je suis toujours aussi irresponsable! [:nofret]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37895
dioove
Posté le 24-01-2003 à 13:55:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

non je conduit plus  :/ [:yamusha] :ange:

---------------
n°38003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 14:12:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

+1 :lol:

n°38011
ftb
Vieux sage
Posté le 24-01-2003 à 14:13:32  profilanswer

PaGaN a écrit :

- ne plus penser qu'à soit
- horraire plus structuré

je crois que c'est tout ... pour le moment :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°38143
Maraude
Posté le 24-01-2003 à 14:35:39  profilanswer

PaGaN a écrit :

euh....
 plus de grasse mat engendre que je pique du nez à 21h30  :sleep: ,
 faire à bouffer :whistle: ,
 comme ftb91 : ne plus penser qu'à soi seulement [:fifiz]

penser à faire le deuxième   :ange:  

n°38184
dioove
Posté le 24-01-2003 à 14:44:52  profilanswer

putain comment je me suis senti vieu (j'ai que 25ans..) d'appeler le directeur de l'ecole pour inscrire camille ..... :ange:  :D

---------------
n°38209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 14:53:19  profilanswer

dioove a écrit :

putain comment je me suis senti vieu (j'ai que 25ans..) d'appeler le directeur de l'ecole pour inscrire camille ..... :ange:  :D  

c est vrai k on se sent kke peu decallé des fois :/
bon,j ai 27 ans mais suis tout jeune dans ma tete :D  
kan des gars de mon age a la salle me parlent du fait k ils ont fraggé tte la nuit et ke moi je leur parle des poussées de dents de mon pti t'homme ca fait zarb :sweat:  :whistle:

n°38226
meggido
Posté le 24-01-2003 à 14:59:48  profilanswer

Bon vu la longévité de ce topic je résiste pas à vous présenter mon petit Yuri:  

http://www.hardware.fr/images/yuri1.jpg

Date de naissance: 24/05/2001  
Lieu de naissance: Paris XII
Objet et mot préféré: tracteur! (on habite à la campagne maintenant)
Site préféré: http://www.lapatate.com/
Occupations préférées: lire des livres, manger, faire des massages cardiaques au chat.  
Heure de sommeil: la nuit de 20h30 à 9h30/10h30 du mat (merci mon enfant de laisser dormir papa!) + 2 heures de sieste l'aprés midi.  :jap:  

Sinon je suis ok avec Clarinette, faut pas envoyer les enfants au lit ou dans leur chambre pour les punir, sinon aprés ils assimillent "Dodo" à une punition...et là bonjour la galère je pense. Et la tétine pareil, c'est juste pour dormir, d'ailleurs elle reste dans le lit. Et pour les changements dans la vie c'est surtout une grande fierté  :D  :D  et quelques modifications de mes horaires de travail et de vie mais rien d'extraordinaire.  

n°38232
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 15:01:47  profilanswer

meggido a écrit :

Occupations préférées: lire des livres, manger, faire des massages cardiaques au chat.  
Heure de sommeil: la nuit de 20h30 à 9h30/10h30 du mat (merci mon enfant de laisser dormir papa!) + 2 heures de sieste l'aprés midi.  :jap:  

Sinon je suis ok avec Clarinette, faut pas envoyer les enfants au lit ou dans leur chambre pour les punir, sinon aprés ils assimillent "Dodo" à une punition...et là bonjour la galère je pense. Et la tétine pareil, c'est juste pour dormir, d'ailleurs elle reste dans le lit. Et pour les changements dans la vie c'est surtout une grande fierté  :D  :D  et quelques modifications de mes horaires de travail et de vie mais rien d'extraordinaire.  

Un revenant!!!! :eek2:

Si je ne m'abuse, ton petit doit avoir en gros l'âge du mien non? :hello: Avril 2001?

P.S. : Ils sont beaux les bb de blabla :sweat:

Message édité par [Toine] le 24-01-2003 à 15:02:28

---------------
n°38240
dioove
Posté le 24-01-2003 à 15:04:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est vrai k on se sent kke peu decallé des fois :/
bon,j ai 27 ans mais suis tout jeune dans ma tete :D  
kan des gars de mon age a la salle me parlent du fait k ils ont fraggé tte la nuit et ke moi je leur parle des poussées de dents de mon pti t'homme ca fait zarb :sweat:  :whistle:  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°38248
meggido
Posté le 24-01-2003 à 15:05:54  profilanswer

Heu, je vais peut etre passer pour un rustre mais...on se connait Toine?  :??:   :D

Sinon oui Yuri est né en mai 2001 !  

Et oui sont boooooooooo les bébés, y'a pas à dire  :sweat:

Message édité par meggido le 24-01-2003 à 15:06:31
n°38257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 15:07:56  profilanswer

meggido a écrit :

Heu, je vais peut etre passer pour un rustre mais...on se connait Toine?  :??:   :D

Sinon oui Yuri est né en mai 2001 !  

Et oui sont boooooooooo les bébés, y'a pas à dire  :sweat:  

Bah oui vaguement sur irc à un endroit que je ne nommerais ici ;) . meggido=philippe si je me souviens bien :D .

---------------
n°38263
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 15:09:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui vaguement sur irc à un endroit que je ne nommerais ici ;) . meggido=philippe si je me souviens bien :D .

autojoin #spankme
> meggido bienvenue! :hello:

n°38266
meggido
Posté le 24-01-2003 à 15:10:47  profilanswer

okkkkkkkkkkkkkk oui je vois d'accord !! je suis surtout sur Video & Son et j'ai un peu arrété IRC histoire de travailler et de m'occcuper de mon fils justement  :D

n°38275
meggido
Posté le 24-01-2003 à 15:12:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

autojoin #spankme
> meggido bienvenue! :hello:  

Huhuhu m...on est grillaid !  :lol:

n°38282
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 15:13:52  profilanswer

meggido a écrit :

Huhuhu m...on est grillaid !  :lol:  

Xamoth est un grand amateur faut dire :/ .

---------------
n°38397
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 15:52:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Xamoth est un grand amateur faut dire :/ .

on m appelle paume de cuir dans le milieu :sol:

n°38407
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 15:55:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

on m appelle paume de cuir dans le milieu :sol:  

:non: Ca c'est ce qu'on dit devant toi pour pas te froisser.

En réalité, ton surnom c'est la crampe :/ .

Message édité par [Toine] le 24-01-2003 à 15:55:56

---------------
n°38428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 16:02:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

:non: Ca c'est ce qu'on dit devant toi pour pas te froisser.

En réalité, ton surnom c'est la crampe :/ .

si t avais un peu de muscle tu pourrais savoir ce k est une crampe :o

n°38431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 16:03:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

si t avais un peu de muscle tu pourrais savoir ce k est une crampe :o

C'est faible [:spamafote]

---------------
n°38433
bonux
Posté le 24-01-2003 à 16:04:40  profilanswer

meggido a écrit :

encore un bébé joufflu [:huit]

Yuri [:meganne], c'est l'un des persos méchants dans AlerteRouge 2

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°38461
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 16:13:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est faible [:spamafote]

je brille en fonction de la kalité des mes interlocuteurs [:spamafote]

n°38468
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 16:15:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

je brille en fonction de la kalité des mes interlocuteurs [:spamafote]

Au contraire, si vraiment tes interlocuteurs étaient mauvais, tu brillerais plus comparativement :D . Alors que là, tu fais tâche! :D

---------------
n°38479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 16:18:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au contraire, si vraiment tes interlocuteurs étaient mauvais, tu brillerais plus comparativement :D . Alors que là, tu fais tâche! :D  

j ai besoin d un lievre :o

n°38558
Phileass
Posté le 24-01-2003 à 16:48:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai besoin d un lievre :o  

gnap gnap

OUAIS ca va, je suis pas imitateur pro non plus

n°38569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 16:51:37  profilanswer

Phileass a écrit :

gnap gnap

OUAIS ca va, je suis pas imitateur pro non plus

[:fifiz]

n°38735
nofret
The things you own ....
Posté le 24-01-2003 à 17:35:33  profilanswer

c'est marrant de prendre le metro, de rester debout histoire de voir si qq1 se lève, et de les faire se lever ces gros "batards" (désolée du terme, je manque de vocabulaire  :D ) :D  
C'est insensé quand même, perso je me suis tjrs levée pour une femme enceinte, une personne agée etc  :ouch:  

Et après ça parle d'incivilités (la plupart sont bien propres sur eux, costards cravates :D )

Message édité par nofret le 24-01-2003 à 17:36:14
n°38742
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-01-2003 à 17:36:44  profilanswer

nofret a écrit :

c'est marrant de prendre le metro, de rester debout histoire de voir si qq1 se lève, et de les faire se lever ces gros "batards" (désolée du terme, je manque de vocabulaire  :D ) :D  
C'est insensé quand même, perso je me suis tjrs levée pour une femme enceinte, une personne agée etc  :ouch:  

Et après ça parle d'incivilités (la plupart sont bien propres sur eux, costards cravates :D )

et ouais...  :fou:  :sweat:

n°38752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2003 à 17:37:41  profilanswer

nofret a écrit :

Clair :sweat: . Dans les magasins les femmes enceintes n'en reviennent pas quand on les laisse passer. Société d'égoistes de merde!

Message édité par [Toine] le 24-01-2003 à 17:38:31

---------------
n°38765
nofret
The things you own ....
Posté le 24-01-2003 à 17:42:05  profilanswer

toine et xamoth> :/ enfin ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)