| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Auteur | Sujet : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:41:19 ![]() ![]() |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
bah levage et chantage de chanson ......pis si ca marche po ...TV ..et ca ca marche a ts les coups --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
A cet age un anniversaire tous mois c cool Message édité par Maraude le 23-01-2003 à 11:00:07 |
Maraude |
Je veux pas dire qu'Eliott a besoin de sa chanson tous les soirs, ya des jours ou il pleure pour aller se coucher, dès que je le pose, à peine le temps de le mettre dans sa turbullette (moi je le trouve marrant ce mot), il se retourne pour faire dodo |
Maraude |
Ca me derange pas tant que ça de me lever et de consoler BB remarque...tout endormi, il est tout mou, il a surement fais un cauchemar, j'arrive à le calmer, ça me rappelle la periode d'allaitement, ou on était très très proche tous les deux |
PaGaN |
|
[Toine] A la demande générale... | Au fait je sais pas si on en a déjà parlé...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude |
sympa le smiley |
ftb Vieux sage |
moi, totalement contre, ça d'ailleur été un point de desaccord avec ma femme --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
PaGaN |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Maraude |
ni pour ni contre, en fait c bébé qui choisi |
PaGaN |
|
Maraude |
Ahhh par contre, il ne c'est pas attaché à une seule peluche, donc pas vraiment de doudou !
|
Maraude | Je viens de realiser que sur mon avatar Eliott avait sa tetine dans la bouche |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
PaGaN |
|
Xamoth Slapping young trads | en fait,eliott aime bien prendre sa tetine et la mettre a l envers pour se faire les dents... |
bonux |
Message édité par bonux le 23-01-2003 à 11:48:04 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
kopikol |
Message édité par kopikol le 23-01-2003 à 12:41:15 |
[Toine] A la demande générale... |
bonux |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Xamoth Slapping young trads |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Maraude |
c beau...g hate de vivre ça |
Maraude |
Rotoscope Depuis 1917 | --------------- General Makara |
bonux |
Message édité par bonux le 23-01-2003 à 15:14:02 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
bonux |
kopikol |
Ah et bien voilà une bonne idée de débat tiens....
|
les vieux arguments...et franchement tu connais l'hygiene d'une bouche ????? c le pire des endroits....en plus nivo deformation du palais c vraiment la derniere des choses le pouce....Veridik --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
c mon fils .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
kopikol |
Ben c mieux qu'une tétine qui peut trainer partout et tomber par terre hein |
j'en sais rien franchement.....mais ils sont plus resistant aux crobes CA c sur .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Xamoth Slapping young trads |
entre la tetine ki tombe par terre et le pouce ki touche encore plus souvent le sol vu ke le bebe est a 4 pattes... |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 23-01-2003 à 16:51:01 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |