Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°6873
PaGaN
Posté le 18-01-2003 à 18:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ba c'est exactement mon cas pour le moment ... bon ca me rassure tout ca ... on va bien voir de toute facon, mais ca fait beaucoup de résponsabilités :D
 
Quand je vois les petits petits encore ca va ... mais bon les ptits gars qui ont 3-4 ans et qui sont tout le temps surexcités et a faire des conneries  [:alph-one]  


 
Ben c sûr que je te dis pas que tu ne seras pas pris par moments d'une soudaine envie de le clouer au mur ! :D
 
Mais en ce qui me concerne, ces moments sont vite oubliés devant le plaisir de le voir s'emerveiller devant les moindres choses qui te semblent banales depuis si longtemps, de le voir s'éveiller, de te marrer en voyant certaines de ses réactions, ses rires, ses progrès...
 
En tout cas, il est clair que c'est un grand changement dans ta vie (et dans ton compte en banque ! :D).

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:00:26  profilanswer
 

n°6890
PaGaN
Posté le 18-01-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Tout faux. Quand ils auront 3-4 ans ils seront autonomes, content tu seras de retrouver rythme de sommeil et usage de tes bras  :D  


 
Ouais, pis tu dois retrouver de la place dans ton coffre aussi ! :D

n°10804
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 10:12:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Questions aux papas : vous etiez tous chauds dès le début pour l'enfant ? Pas de peur rien ?
 
edit : moi je flippe :/


 
 
 
bébé pas vraiment prévu, gros choc à l'annonce de la "surprise" mais assez rapidement je me suis dit qu'il pouvait rien m'arriver de mieux même si il y a peu encore je ne supportais pas les gamins...c'est quand même pas pareil quand il s'agit du tien   :sol:  
 
 
 
et dès la première échographie+ séance d'écoutage de battements de coeur de bébé  :love:  :love:  :love:  
 
et finalement j'étais tellement sur ma planète que j'ai pas du tout flippé au sujet des hurlements/pleus/couches qui puent etc etc.
faut aussi dire que je m'étais promis de pas penser aux problèmes et de profiter de l'évènement et je pense que c'était la meilleure chose à faire avec le recul  :)


Message édité par m3u le 19-01-2003 à 10:13:51
n°10810
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 10:15:34  profilanswer
 

5 mois et 1 jour sur la photo (prise hier)
 
 
 
 
 
 
 
 
http://behemoth666.free.fr/pix/PICT0012_small.jpg

n°10812
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

et mademoiselle tiens debout  :D  
 
 
 
http://behemoth666.free.fr/pix/PICT0023_small.jpg

n°10835
kopikol
Posté le 19-01-2003 à 10:35:47  profilanswer
 

m3u a écrit :

et mademoiselle tiens debout  :D  
 
 
 
http://behemoth666.free.fr/pix/PICT0023_small.jpg  

wow !! à 5 mois elle tient debout ?  :ouch:  
 
Ca m'a tjrs épaté ça !
Les miens ont marché relativement tard (pourtant aucun problème particulier)
yoann 14 mois
angélique 18 mois
carol-ann 19 mois
alvin 16 mois  
et le record pour yorick : 21 mois !!! :/

n°10873
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 11:01:23  profilanswer
 

kopikol a écrit :

wow !! à 5 mois elle tient debout ?  :ouch:  
 
Ca m'a tjrs épaté ça !
Les miens ont marché relativement tard (pourtant aucun problème particulier)
yoann 14 mois
angélique 18 mois
carol-ann 19 mois
alvin 16 mois  
et le record pour yorick : 21 mois !!! :/


 
 
21 mois!!!!!  :ouch: il a pris son temps  :D  
mylèna essaye de ramper depuis le jour ou elle est rentrée à la maison (elle avait donc 4 jours...enfin 3 jours et demi) et elle a commencé les areuh areuh à environ 2 semaines  :sol:  
 
 

n°10878
kopikol
Posté le 19-01-2003 à 11:06:48  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
21 mois!!!!!  :ouch: il a pris son temps  :D  
mylèna essaye de ramper depuis le jour ou elle est rentrée à la maison (elle avait donc 4 jours...enfin 3 jours et demi) et elle a commencé les areuh areuh à environ 2 semaines  :sol:  
 
 

Précoce cette petite  :)

n°10897
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 11:18:47  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Précoce cette petite  :)  


 
il semble ouais  :bounce:  
par moments j'aurai préféré qu'elle soit pas trop précoce remarque-quand elle chante par exemple  :D  
 je vieillis et mes pauvres oreilles ont du mal  :pt1cable:

n°11014
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 12:04:42  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
 
bébé pas vraiment prévu, gros choc à l'annonce de la "surprise" mais assez rapidement je me suis dit qu'il pouvait rien m'arriver de mieux même si il y a peu encore je ne supportais pas les gamins...c'est quand même pas pareil quand il s'agit du tien   :sol:  
 
 
 
et dès la première échographie+ séance d'écoutage de battements de coeur de bébé  :love:  :love:  :love:  
 
et finalement j'étais tellement sur ma planète que j'ai pas du tout flippé au sujet des hurlements/pleus/couches qui puent etc etc.
faut aussi dire que je m'étais promis de pas penser aux problèmes et de profiter de l'évènement et je pense que c'était la meilleure chose à faire avec le recul  :)  

mon frere il a pris la chose super bien :)
 
tain a chaque fois que je le vois ou que je l'ai au telephone c un autre homme surtout quand il me parle de mon neveu :)
 
Petite question : pour les femmes kopikol, yoko, maraude etc. ca s'est passe comment quand vous avez appris que vous etiez enceinte? :heink: :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:04:42  profilanswer
 

n°11231
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2003 à 13:06:46  profilanswer
 

Et les pâtes au beurre, on peut leur en donner à partir de quel âge ?

n°11455
bonux
Posté le 19-01-2003 à 13:45:33  profilanswer
 

m3u a écrit :

5 mois et 1 jour sur la photo (prise hier)
 
 
 
 
 
 
 
 
http://behemoth666.free.fr/pix/PICT0012_small.jpg  


 
nan mais ste tête  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°11587
nicolas912​00
Posté le 19-01-2003 à 14:02:20  profilanswer
 

m3u a écrit :

et mademoiselle tiens debout  :D  
 
 
 
http://behemoth666.free.fr/pix/PICT0023_small.jpg  


elle a la meme coupe de cheveux que Ronaldo a la dernière coupe du monde  :D

n°12662
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-01-2003 à 16:45:44  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
nan mais ste tête  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
 
clown un jour, clown toujours  :D  
 
 
elle a aussi découvert qu'elle avait un langue et qu'elle pouvait la tirer dernièrement

n°13168
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

kytine a écrit :


Petite question : pour les femmes kopikol, yoko, maraude etc. ca s'est passe comment quand vous avez appris que vous etiez enceinte? :heink: :sweat:

Au fond de moi, je souhaitais tellement l'être, et je pourrais mm te dire que finallement je le savais au fond de moi, un changement c'était produit  :)  
Le meilleur moment...enfin le premier des meilleurs, lorsque tu dois regarder le resultat du test, que celui ci est positif...ça y est...je suis enceinte  :bounce:  
Un grand moment de bonheur. Meme s'il y a toujours un risque dans les premiers mois pour que tu fasses une fausse couche, J'ai eu envie de le dire à tous le monde.
Mais tu réalises pas tout de suite...enfin moi g pas realisé jusqu'à la première echographie. Tu entends son coeur battre, c'est très emouvant, et tu vois une forme, c'est ton BB, dans ton ventre....Quel moment magnifique...J'EN VEUX UN DEUXIEME  :bounce:

n°13188
bonux
Posté le 19-01-2003 à 18:35:43  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Au fond de moi, je souhaitais tellement l'être, et je pourrais mm te dire que finallement je le savais au fond de moi, un changement c'était produit  :)  
Le meilleur moment...enfin le premier des meilleurs, lorsque tu dois regarder le resultat du test, que celui ci est positif...ça y est...je suis enceinte  :bounce:  
Un grand moment de bonheur. Meme s'il y a toujours un risque dans les premiers mois pour que tu fasses une fausse couche, J'ai eu envie de le dire à tous le monde.
Mais tu réalises pas tout de suite...enfin moi g pas realisé jusqu'à la première echographie. Tu entends son coeur battre, c'est très emouvant, et tu vois une forme, c'est ton BB, dans ton ventre....Quel moment magnifique...J'EN VEUX UN DEUXIEME  :bounce:  


 
tu serais capable de repeupler une planète à toi toute seule :d
 
 
m3u >> ben ca promet alors  :lol:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°13220
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 18:44:59  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Au fond de moi, je souhaitais tellement l'être, et je pourrais mm te dire que finallement je le savais au fond de moi, un changement c'était produit  :)  
Le meilleur moment...enfin le premier des meilleurs, lorsque tu dois regarder le resultat du test, que celui ci est positif...ça y est...je suis enceinte  :bounce:  
Un grand moment de bonheur. Meme s'il y a toujours un risque dans les premiers mois pour que tu fasses une fausse couche, J'ai eu envie de le dire à tous le monde.
Mais tu réalises pas tout de suite...enfin moi g pas realisé jusqu'à la première echographie. Tu entends son coeur battre, c'est très emouvant, et tu vois une forme, c'est ton BB, dans ton ventre....Quel moment magnifique...J'EN VEUX UN DEUXIEME  :bounce:  

ca faisait longtemps que tu voulais en avoir un parce que moi parait il que ca choque le fait que j'en veuile pas (c pas qu'en ce moment mais bon meme plus tard je ne pense pas)

n°13291
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

kytine a écrit :

ca faisait longtemps que tu voulais en avoir un parce que moi parait il que ca choque le fait que j'en veuile pas (c pas qu'en ce moment mais bon meme plus tard je ne pense pas)

Tu t'en fous de ce que pense les autres, si tu n'en a pas envie, n'en fait pas  :)  
C'est pas ceussent que ça choque qui s'occuperont de ton marmot  [:spamafote]  
Sinon, j'en ai eu envie il y a environ 6 ans(avec un autre mec), rien ne c'est fait, et je suis bien contente finalement d'avoir attendu un peu, et d'avoir fait mon enfant avec celui que j'aime aujourd'hui et pour longtemps encore...xamoth  [:plugin]

n°13307
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ouais, pis tu dois retrouver de la place dans ton coffre aussi ! :D


 
Clair, c'est à peine imaginable ce qu'il faut embarquer pour faire 10 bornes avec eux.  :D

n°13329
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:03:05  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Tu t'en fous de ce que pense les autres, si tu n'en a pas envie, n'en fait pas  :)  
C'est pas ceussent que ça choque qui s'occuperont de ton marmot  [:spamafote]  
Sinon, j'en ai eu envie il y a environ 6 ans(avec un autre mec), rien ne c'est fait, et je suis bien contente finalement d'avoir attendu un peu, et d'avoir fait mon enfant avec celui que j'aime aujourd'hui et pour longtemps encore...xamoth  [:plugin]  

:jap:
 
mais c chiant actuellement a cause de mon neveu j'ai mon frere et ma mere sur mon dos pour que je leur en fasse un alors que j'ai que 21 ans et encore deux ans d'etudes :heink:
 
en plus pour ce qu'il concerne de me trouver un copain :heink:

n°13339
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 19:05:01  profilanswer
 

kytine a écrit :

ca faisait longtemps que tu voulais en avoir un parce que moi parait il que ca choque le fait que j'en veuile pas (c pas qu'en ce moment mais bon meme plus tard je ne pense pas)


 
Oh, n'y pense pas...laisse dire les donneurs de conseils, si tu ne te sens pas prête, c'est que tu ne l'es pas :D On est nombreuses sur HFR...serait-ce un syndrome de nerdzitude au féminin ?  [:w3c compliant]  
 
Coucou les parents  :hello: Tant que je suis ici, j'aimerais vous poser une question...quand j'étais bébé, il existait une pommade immonde, grasse (à base de poisson je crois) avec laquelle on tartinait les fefesses des bébés pour traiter les irritations. Si ça existe toujours, ça s'appelle comment ? :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13355
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:08:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oh, n'y pense pas...laisse dire les donneurs de conseils, si tu ne te sens pas prête, c'est que tu ne l'es pas :D On est nombreuses sur HFR...serait-ce un syndrome de nerdzitude au féminin ?  [:w3c compliant]  

nop je crois que ca ca s'expliquerait plutot parce que j'ai pu voir etc. :sweat:
 
on va dire que les valeurs de la famille et du mariage j'y crois pas trop en tout cas je sens pas ca pour moi :sweat:
 
mais bon peut etre parce que j'ai pas encore trouve le bon :heink:

n°13372
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 19:10:51  profilanswer
 

kytine a écrit :

nop je crois que ca ca s'expliquerait plutot parce que j'ai pu voir etc. :sweat:
 
on va dire que les valeurs de la famille et du mariage j'y crois pas trop en tout cas je sens pas ca pour moi :sweat:
 
mais bon peut etre parce que j'ai pas encore trouve le bon :heink:
 


 
Ah, on m'avait fait le coup une fois...une nana qui disait à ma mère que "quand je trouverais le bon, ça me prendrait comme une envie de pisser" :lol: (j'ai déjà posté ce gag dans un autre topic, récemment).
 
Te prends pas la tête avec ça...et méfie-toi de ta mère, je parie qu'elle espère secrètement hériter du petiot pendant que tu finis tes études :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13376
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 19:12:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Coucou les parents  :hello: Tant que je suis ici, j'aimerais vous poser une question...quand j'étais bébé, il existait une pommade immonde, grasse (à base de poisson je crois) avec laquelle on tartinait les fefesses des bébés pour traiter les irritations. Si ça existe toujours, ça s'appelle comment ? :)

:hello: Euh...une creme à base de poisson je sais pas, en tout cas celle que j'utilise pour Eliott c Bépanthène  :jap:  
 
---->Kyt : franchement tu as le temps 21 ans, encore deux ans d'etudes... d'habitude les parents veulent que leurs enfants finnissent leurs études avant de se lancer dans une vie de famille...Mais c'est le syndrome du babyboom famille, de voir ton frère devenir papa...ils ont envie de te voir faire ta vie   :o

n°13379
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:12:55  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah, on m'avait fait le coup une fois...une nana qui disait à ma mère que "quand je trouverais le bon, ça me prendrait comme une envie de pisser" :lol: (j'ai déjà posté ce gag dans un autre topic, récemment).
 
Te prends pas la tête avec ça...et méfie-toi de ta mère, je parie qu'elle espère secrètement hériter du petiot pendant que tu finis tes études :D

ouais j'avais mis ca dans un coin de ma memoire mais bon recemment on en a reparle avec des copains :heink:
 
qu'est ce qu'ils ont aussi a tous prevoir de se marier a la fin de leurs etudes :heink:

n°13394
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:15:13  profilanswer
 

Maraude a écrit :

---->Kyt : franchement tu as le temps 21 ans, encore deux ans d'etudes... d'habitude les parents veulent que leurs enfants finnissent leurs études avant de se lancer dans une vie de famille...Mais c'est le syndrome du babyboom famille, de voir ton frère devenir papa...ils ont envie de te voir faire ta vie   :o  

mouaif il faudrait savoir entre les "baaaah ! un garcon c mal" et les "ooooo quand est ce que tu nous fais un petit bebe toi aussi" :heink:

n°13404
_slash
Inaccessible
Posté le 19-01-2003 à 19:16:29  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouais j'avais mis ca dans un coin de ma memoire mais bon recemment on en a reparle avec des copains :heink:
 
qu'est ce qu'ils ont aussi a tous prevoir de se marier a la fin de leurs etudes :heink:

[:totoz]  
nan mais ça va pas ? [:wam]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°13421
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:18:41  profilanswer
 

_slash a écrit :

[:totoz]  
nan mais ça va pas ? [:wam]  

serieux y en a dans ma promo qui y pensent fortement :heink:

n°13424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 19:18:52  profilanswer
 

kytine a écrit :

mouaif il faudrait savoir entre les "baaaah ! un garcon c mal" et les "ooooo quand est ce que tu nous fais un petit bebe toi aussi" :heink:


 
Oui, j'ai connu ça avec ma mère. D'un côté elle passait son temps à me frotter aux bébés de ses amies "pour voir ce que ça donnerait de te voir avec un bébé dans les bras", et de l'autre elle me faisait de grands cours sur les dangers du mariage/concubinage  :heink:  
 
Pour le moment, je repousse les échéances...on verra quand j'aurai 30 ans ! Elle fait la tronche, mais ça passe :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13431
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, j'ai connu ça avec ma mère. D'un côté elle passait son temps à me frotter aux bébés de ses amies "pour voir ce que ça donnerait de te voir avec un bébé dans les bras", et de l'autre elle me faisait de grands cours sur les dangers du mariage/concubinage  :heink:  
 
Pour le moment, je repousse les échéances...on verra quand j'aurai 30 ans ! Elle fait la tronche, mais ça passe :P

moi c meme pas le mariage concubinage c vraiment ne t'approche pas d'un garcon :heink:
 
marrant quand on sait que je suis dans une ecole d'ingenieur :D
 
sinon bein la ca s'est calme mais bon avec la venue de mon frere dans 10 jours ca va repartir :cry:

n°13444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 19:22:09  profilanswer
 

kytine a écrit :

moi c meme pas le mariage concubinage c vraiment ne t'approche pas d'un garcon :heink:
 
marrant quand on sait que je suis dans une ecole d'ingenieur :D
 
sinon bein la ca s'est calme mais bon avec la venue de mon frere dans 10 jours ca va repartir :cry:


 
Dis-lui clairement que tu n'as pas envie pour l'instant, que tu ne te sens pas prête, et qu'elle te lâche un peu les baskets ? :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13451
kytine
:|
Posté le 19-01-2003 à 19:23:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dis-lui clairement que tu n'as pas envie pour l'instant, que tu ne te sens pas prête, et qu'elle te lâche un peu les baskets ? :)

si ct aussi simple :sweat:

n°13497
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 19:33:18  profilanswer
 

Bon bah...les filles c'est pas du tout pour vous donner envie, mais regardez moi ce petit bout'chou  :)  
 
Dans son bain :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliott2/Photo%20051.jpg
 
Monsieur Yot se met debout s'il vous plait :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliott2/Photo%20067.jpg
 
"je suis le roi du monddeeee"
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliott2/Photo%20073.jpg
 
Cool la vie  
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliott2/Photo%20074.jpg
 
 

n°13513
_slash
Inaccessible
Posté le 19-01-2003 à 19:35:55  profilanswer
 

Moi y'a un truc que je comprends pas avec les gosses, c qu'ils m'adorent, alors que je fais rien de spécial pour ça.
 
Les cousins, les gosses des cousins plus agés, enfin bref, je les attire comme un aimant, c normal ? [:wam]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°13527
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 19:39:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oh, n'y pense pas...laisse dire les donneurs de conseils, si tu ne te sens pas prête, c'est que tu ne l'es pas :D On est nombreuses sur HFR...serait-ce un syndrome de nerdzitude au féminin ?  [:w3c compliant]  
 
Coucou les parents  :hello: Tant que je suis ici, j'aimerais vous poser une question...quand j'étais bébé, il existait une pommade immonde, grasse (à base de poisson je crois) avec laquelle on tartinait les fefesses des bébés pour traiter les irritations. Si ça existe toujours, ça s'appelle comment ? :)


 
Mitosyl.

n°13537
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 19:40:14  profilanswer
 

_slash a écrit :

Moi y'a un truc que je comprends pas avec les gosses, c qu'ils m'adorent, alors que je fais rien de spécial pour ça.
 
Les cousins, les gosses des cousins plus agés, enfin bref, je les attire comme un aimant, c normal ? [:wam]  


 
Ouais curieux...oO_Oo  :D

n°13551
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 19:42:36  profilanswer
 


 
Ah, merci. Ca s'utilise toujours ? Parce que j'ai en moi des souvenirs lointains de cette odeur abominable, et de la sensation de gras :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13562
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 19:43:43  profilanswer
 

_slash a écrit :

Moi y'a un truc que je comprends pas avec les gosses, c qu'ils m'adorent, alors que je fais rien de spécial pour ça.
 
Les cousins, les gosses des cousins plus agés, enfin bref, je les attire comme un aimant, c normal ? [:wam]  

T'as un bon contact avec les enfants...Xamoth c'est pareil, je ne parle pas d'Eliott, mais avec ses petits cousins avant d'avoir eliott justement, il a toujours eu un bon contact avec eux...il les attire comme un aimant tout pareil  [:spamafote]

n°13568
Maraude
Posté le 19-01-2003 à 19:44:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah, merci. Ca s'utilise toujours ? Parce que j'ai en moi des souvenirs lointains de cette odeur abominable, et de la sensation de gras :/

Oui toujours, mais il existe d'autres crèmes aussi, comme bépanthène  :)

n°13570
PaGaN
Posté le 19-01-2003 à 19:44:44  profilanswer
 


 
+ 1 Mitosyl ! :o

n°13578
Jabberwock
Posté le 19-01-2003 à 19:45:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah, merci. Ca s'utilise toujours ? Parce que j'ai en moi des souvenirs lointains de cette odeur abominable, et de la sensation de gras :/


 
Effectivement c'est très gras et l'odeur..ben c'est de l'huile de foie de poisson [:spamafote]. Ca s'utilise toujours et bcp de pédiatres continuent à le conseiller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR