| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Auteur | Sujet : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent :
Merci ma kytoo |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:47:40 ![]() ![]() |
kytine :| |
c clair qu tu as vecu differemment |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
kopikol |
bonux |
bonux | up du matin, gros calins --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Maraude |
j'avais pas vu |
bonux |
|
Maraude |
mis à part le fait qu'il a faillit s'eclater la gueule par terre en se levant et qu'il a fait preuve de non patience avec Eliott, en lui disant "ta gueule", j'te laisse imaginer |
Xamoth Slapping young trads |
me suis etalé par terre et j ai un peu craqué kan j ai reposé eliott endormi dans son lit et k il s est mis a hurler aussitot |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:18:36 ![]() ![]() |
un peu mais bon |
Maraude |
povre sam il a tout pris dans la gueule |
Maraude |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
il y est pas encore...mais monsieur a decidé d'obeir hier soir ..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
j'ai hate d'entendre ce genre de phrase, ou celle de clarinette du style "ya koi dans la papate"©clarinette's children |
bonux |
Message édité par bonux le 31-01-2003 à 15:02:14 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
bonux |
bonux |
Bok |
|
Maraude |
la secu rembourse TOUT !!les allocs c quedalle, et le cout d'un enfant est po realisable ..DSL .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
eliott aurait pas une tetine phosphorescente ??? camille a la meme ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
exactement, quand je l'ai acheté j'avais pas capté, ça m'a fait tout drole quand g éteint la lumière |
Bok |
|
que veux tu savoir de plus ???? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
sebnutt Un petit rien du tout | mon petit remi...l'es pas mignon ?
|
Maraude |
c vrai, en plus je suis pas du genre à faire des budgets....donc je ne peux vraiment pas te dire de choses plus precisent non plus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude |
|
Xamoth Slapping young trads | j achete moins de matos info,ca doit donc couter kke chose... |
Maraude |
surtoo pour un gosse..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 31-01-2003 à 15:51:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quand tu etais pas parent .... tu pensais comme ca ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
Que de sacrifice mon amour...
|
Max Evans |
|
kestion dvd,on est passés de "plein" a "plus du tout" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |