| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Auteur | Sujet : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
C'est ta femme que l'on voit faire la vaisselle Message édité par Maraude le 28-01-2003 à 14:13:07 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 14:12:46 ![]() ![]() |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Xamoth Slapping young trads |
bon anniversaire au petit alors! |
[Toine] A la demande générale... | Bon anniv Dorian!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kham Le temps passe trop vite... | bon anniversaire! |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 29-01-2003 à 09:55:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:54:29 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
Maraude |
Maraude |
Mais de rien |
PaGaN |
|
Maraude |
il fait bien le an je t'assure, il le dit bien à moi Message édité par Maraude le 29-01-2003 à 10:15:31 |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Maraude |
bin nan, tu peux rester bonusque |
bonux |
Maraude |
je sais pas avec un deuxième je serais très très tranquille voyez |
Xamoth Slapping young trads |
il le dit parce k on arrete pas de le dire surtout... |
PaGaN |
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
bonux |
Maraude |
nous aussi, mais lui c plutot " gnnnniiiii "avec cette tronche :
|
PaGaN |
|
Maraude |
c sur que de voir grandir nos enfants ne nous rajeunit pas, mais rappelle moi ton age ??? 25 c ça ??? |
bah oui mais bon quand tu te dis que ya trois ans on etait deux et la on est 4 (enfin 6 avec le lapin et le chat --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
kytine :| |
Joyeux Z'anniversaire au petit Dorian |
Clarinette Fournisseur officiel | -Dis maman, y'a quoi dans les patates ?
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
kytine :| |
je profite de l'occasion : il a recu quoi comme kado? |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 29-01-2003 à 19:21:31 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
bonux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |