Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°16552
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

_GeRo_ a écrit :

je ne l aurais pas fait :D

ca c'est ce ke tu dis! :o

---------------
http://hironaka.labrute.com/
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:08:32  profilanswer

n°16577
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 20-01-2003 à 11:16:16  profilanswer

:hello:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°16582
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 11:16:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Toi aussi tu as mis une frise dans sa chambre!! C'est cool, c'est mignon. :coucou:

Ouais....[:boidleau]

alors c'était comment le salon du mariage ?

n°16585
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 11:17:25  profilanswer

n°16587
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 11:18:05  profilanswer

The Grosminet a écrit :

:hello: tout le monde

Gero : salope :o

T'as pas le droit de donner une tof de mon corps  :o  

De toute façon g dejà une photo de toi à poil  [:spamafote]

n°16598
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:20:25  profilanswer

Maraude a écrit :

Ouais....[:boidleau]

alors c'était comment le salon du mariage ?

On a le photographe et on va avoir le dossier pour notre liste de mariage :) :) .

Y reste plus grand chose à s'occuper là.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°16606
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2003 à 11:21:22  profilanswer

[Toine] > Ton mariage, tu le fait à l'église ?

Si oui, tu a déjà appellé le prêtre ? Ca c'est bien passé ?

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°16611
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 11:22:23  profilanswer

n°16617
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:22:52  profilanswer

Marc a écrit :

[Toine] > Ton mariage, tu le fait à l'église ?

Si oui, tu a déjà appellé le prêtre ? Ca c'est bien passé ?

:non: pas à l'église, ma chérie voulait, mais j'ai refusé (chui comme çà moi, hypocrisie suxx!) :D .

Sinon pour le prêtre, les expériences que j'ai autour de moi,c'est que c'est variable, yen a des casse-bonbons, d'autres qui vont être cool et ne pas te tenir la jambe.

---------------
n°16680
ftb
Vieux sage
Posté le 20-01-2003 à 11:34:06  profilanswer

news Athénaïs

elle se leve madame depuis son lit, malgré l'obstacle de taille : son sac à patatte :D, ça doit faire environ 2 semaines

elle parle pendant la nuit, ma belle soeur a dormi pres d'elle et a dit que c'était l'enfer, elle n'arrete pas de papotter (normal c'est une fille)

elle adore le clavier et la souris  :sweat:  

elle fait sur le pot, et depuis les couches ne servent que en cas d'accident :D, la nuit c'est souvent que pipi

toujours pas en train de marcher, mais fais des pas quand on la tiens, se leve en s'aidant de different objet, je pense que ds 4 mois elle marchera :sweat: (va falloir planqué tout)

elle n'est toujoours pas exité, pleure pas beaucoup, bref un bb comme on aime :D

voila c'est tout pour le moment :D

maraude> nous aussi quand on la change, elle se tourne ou prend les lingettes  :sweat: , du coup, on lui fille une echantillon de couche ou une ficelle et comme ça on est tranquille

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:34:06  profilanswer

n°16722
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 11:40:34  profilanswer

ftb91 a écrit :

news Athénaïs

elle se leve madame depuis son lit, malgré l'obstacle de taille : son sac à patatte :D, ça doit faire environ 2 semaines

elle parle pendant la nuit, ma belle soeur a dormi pres d'elle et a dit que c'était l'enfer, elle n'arrete pas de papotter (normal c'est une fille)

elle adore le clavier et la souris  :sweat:  

elle fait sur le pot, et depuis les couches ne servent que en cas d'accident :D, la nuit c'est souvent que pipi

toujours pas en train de marcher, mais fais des pas quand on la tiens, se leve en s'aidant de different objet, je pense que ds 4 mois elle marchera :sweat: (va falloir planqué tout)

elle n'est toujoours pas exité, pleure pas beaucoup, bref un bb comme on aime :D

voila c'est tout pour le moment :D

Eliott aussi, je le retrouve debout dans son lit  ;)  
J'ai parlé à quelqu'un de toi et du fait qu'Athénais à 1 an fasse sur le pot...il m'a repondu que c'était "idiot", car le bb ne controle pas son sphincter, et que donc "idiot"...Quand pensez vous ? Apparemment ça marche pour Athénais, donc c pas si "idiot" ?

n°16744
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:44:54  profilanswer

Maraude a écrit :

J'ai parlé à quelqu'un de toi et du fait qu'Athénais à 1 an fasse sur le pot...il m'a repondu que c'était "idiot", car le bb ne controle pas son sphincter, et que donc "idiot"...Quand pensez vous ? Apparemment ça marche pour Athénais, donc c pas si "idiot" ?  

Il ya des gamins qui sont propres à 1 an çà existe (c'est rare).

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de gens "fermés-bornés" qui confondent "norme" et "systématique" en matière de gamins .

En gros, quand dans un bouquin ya écrit qu'à 1 an un gamin ne contrôle pas son sphincter, certains neuneus en déduisent qu'AUCUN gamin n'y parvient.

Ce qui est faux.

C'est comme Arthur, il a un vocabulaire de plusieurs centaines de mots à 21 mois, dans les bouquins ya écrit que c'est quelques dizaines, donc certains vont dire "c'est impossible" . A l'opposé, il a marché à 16 mois et demi, dans les bouquins ya écrit 15 mois, donc c'est impossible [:spamafote]

Le développement des enfants, faut se mettre dans la tête que de l'un à l'autre c'est VARIABLE!

---------------
n°16854
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 11:59:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il ya des gamins qui sont propres à 1 an çà existe (c'est rare).

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de gens "fermés-bornés" qui confondent "norme" et "systématique" en matière de gamins .

En gros, quand dans un bouquin ya écrit qu'à 1 an un gamin ne contrôle pas son sphincter, certains neuneus en déduisent qu'AUCUN gamin n'y parvient.

Ce qui est faux.

C'est comme Arthur, il a un vocabulaire de plusieurs centaines de mots à 21 mois, dans les bouquins ya écrit que c'est quelques dizaines, donc certains vont dire "c'est impossible" . A l'opposé, il a marché à 16 mois et demi, dans les bouquins ya écrit 15 mois, donc c'est impossible [:spamafote]

Le développement des enfants, faut se mettre dans la tête que de l'un à l'autre c'est VARIABLE!

Je le sais au fond de moi, je suis la première à dire qu'il ne faut pas trop ecouter les conseils ou les dirent des gens, surtout de ceux qui n'ont pas d'enfants  [:spamafote]

n°16885
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 12:04:03  profilanswer

Maraude a écrit :

Je le sais au fond de moi, je suis la première à dire qu'il ne faut pas trop ecouter les conseils ou les dirent des gens, surtout de ceux qui n'ont pas d'enfants  [:spamafote]  

Crois moi, les pires, ce sont ceux qui ont des gamins justement... et qui généralisent leur expérience aux gamins des autres :sweat: .

---------------
n°16969
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 12:13:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Crois moi, les pires, ce sont ceux qui ont des gamins justement... et qui généralisent leur expérience aux gamins des autres :sweat: .

J'ai vu ça  :)  

sinon t'as vu, il se met bien debout le bougre ? :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliott2/Photo%20067.jpg

n°16989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 12:15:27  profilanswer

Maraude a écrit :

J'ai vu ça  :)  

sinon t'as vu, il se met bien debout le bougre ? :
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eli [...] %20067.jpg

:lol: Vi il tient bien on dirait!

Tiens regarde Arthur, je crois que c'était dans les mêmes eaux :

http://toane.free.fr/arthur2.jpg

---------------
n°17140
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 12:32:22  profilanswer

Confirmation à l'instant suite visite Gynéco, Dorian est bien parti pour avoir un frère ou une soeur en Septembre prochain. :sweat:

:D

1 mois, 2 jours.

C'est fini, je ne touche plus ma femme ! :o

n°17147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 12:33:02  profilanswer

PaGaN a écrit :

Confirmation à l'instant suite visite Gynéco, Dorian est bien parti pour avoir un frère ou une soeur en Septembre prochain. :sweat:

1 mois, 2 jours.

Bah, touche zy pendant qu'elle est enceinte, c'est après l'accouchement qu'il faut plus y toucher! :D

---------------
n°17364
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 13:04:21  profilanswer

PaGaN a écrit :

1 mois, 2 jours.

:non:  ah non, qu'est ce que c'est que c mecs qui ne touchent plus à leur femme pendant qu'elle est enceinte  :o  
Ah moins bien entendu, que ce soit elle qui ne veuille pas, là je comprendrais   :sarcastic:  

Toute mes felicitations,
après se serais, à Xamoth et Toine d'annoncer ce genre de nouvelle  :ange:

Message édité par Maraude le 20-01-2003 à 13:04:58
n°18189
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 14:46:39  profilanswer

PaGaN a écrit :

1 mois, 2 jours.

Félicitations  :jap:

---------------
n°18280
Latinus
truc muche
Posté le 20-01-2003 à 14:57:44  profilanswer

'citations :hello:

(ouf :sweat: l'est sauf le topic)

n°18313
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 15:01:21  profilanswer

Latinus a écrit :

bah oui heureusement  :D  

Déjà qu'ils ont perdu 200 connectés, maintenant s'il fallait qu'ils ferment ce genre de topics, on descenderait facilement a 3 ou 4 :D

---------------
n°18380
bonux
Posté le 20-01-2003 à 15:11:36  profilanswer

PaGaN a écrit :

1 mois, 2 jours.

[Toine] > chuis d'accord avec toi, perso, j'ai marché à partir de mon 13è mois, qd je vois ma ptite cousine Kenza, qui n'a que 22 mois et qui fait de belles phrases sujet-verbe-complement, franchement chuis sur le cul  :ouch:, par contre, elle gache tout qd elle chante la chanson des TT [:tilleul].

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°18389
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:13:10  profilanswer

Bonux a écrit :

[Toine] > chuis d'accord avec toi, perso, j'ai marché à partir de mon 13è mois, qd je vois ma ptite cousine Kenza, qui n'a que 22 mois et qui fait de belles phrases sujet-verbe-complement, franchement chuis sur le cul  :ouch:, par contre, elle gache tout qd elle chante la chanson des TT [:tilleul].

La pauvre, elle s'appelle Kenza... forcément elle a qquechose à prouver :/ .

Arthur chante "une souris verte" sans faire une seule faute quand il s'applique.

---------------
n°18412
bonux
Posté le 20-01-2003 à 15:16:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

La pauvre, elle s'appelle Kenza... forcément elle a qquechose à prouver :/ .

Arthur chante "une souris verte" sans faire une seule faute quand il s'applique.

:spasafote:, mais bon, elle dépasse sans pb la pouf du Loft :d
en revanche, mon ptit cousin de 3 ans, parle pas autant, va comprendre, fo dire aussi que si ses parents arretaient de lui parler comme à un mome de 8 mois, ca devrait arranger les choses :heink:

---------------
n°18444
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 15:23:44  profilanswer

Hier, j'ai rêvé que j'achetais un gode à mon mec!
Il était trop gros à mon gôut, et je demandais à la vendeuse le plus petit enfin "fin" gode qu'ils avaient  :lol:

n°18446
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:23:59  profilanswer

Bonux a écrit :

:spasafote:, mais bon, elle dépasse sans pb la pouf du Loft :d
en revanche, mon ptit cousin de 3 ans, parle pas autant, va comprendre, fo dire aussi que si ses parents arretaient de lui parler comme à un mome de 8 mois, ca devrait arranger les choses :heink:

Nous on a toujours essayé de lui parler avec des mots simples certes, mais avec des mots d'adultes. On évite les gnagnagna bibibobobaba.

---------------
n°18451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:24:56  profilanswer

nofret a écrit :

Il était trop gros à mon gôut, et je demandais à la vendeuse le plus petit enfin "fin" gode qu'ils avaient  :lol:  

Je pense que çà lui ferait le plus grand bien :jap: . Histoire de déloger le manche à balai logé dans son colon! :D

---------------
n°18453
dioove
Posté le 20-01-2003 à 15:25:20  profilanswer

news de mes petits......

kentin, grandit a une vitesse c fou. ..pas tps au nivo physique c un faineant (po envie de ramper, marcher....just du youpala et c too....) commence vraiment a exprimer des choses, et a blaguer c genial  

Camille, grandit mais affirme son caractere (bientot 3ans...) et c cho...faut se mettre a sevir, et etre intransigeant mais il est adorable.....

voili voiloo...bientot de nouvelle photo  ;)

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°18454
nofret
The things you own ....
Posté le 20-01-2003 à 15:25:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense que çà lui ferait le plus grand bien :jap: . Histoire de déloger le manche à balai logé dans son colon! :D

:lol:  
moi aussi  :lol:  :D  

allez zou  :hello:

n°18602
bonux
Posté le 20-01-2003 à 15:48:32  profilanswer

dioove a écrit :

news de mes petits......

kentin, grandit a une vitesse c fou. ..pas tps au nivo physique c un faineant (po envie de ramper, marcher....just du youpala et c too....) commence vraiment a exprimer des choses, et a blaguer c genial  

Camille, grandit mais affirme son caractere (bientot 3ans...) et c cho...faut se mettre a sevir, et etre intransigeant mais il est adorable.....

voili voiloo...bientot de nouvelle photo  ;)  

c'est pas la période où le complexe d'Oedipe apparait ?

---------------
n°18610
dioove
Posté le 20-01-2003 à 15:49:58  profilanswer

Bonux a écrit :

ceci expliquerait cela ...

---------------
n°18612
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:50:42  profilanswer

Bonux a écrit :

Tiens pareil, le complexe d'oedipe... ca existe, c'est courant, mais loin d'être systématique :D .

---------------
n°19478
ftb
Vieux sage
Posté le 20-01-2003 à 17:24:58  profilanswer

Maraude a écrit :

je pense qu'il faut habituer tres vite un bb d'allez sur le pot, ça facilitera la fin de couche :)

pour elle le pot sera une chose naturel, c'est sur qu'elle doit pas trop savoir ce qu'elle fait, mais presqu'a chaque fois que l'on a mise athenais sur son pot, elle nous a fait des caca et pipi , elle doit si habituer, de toute façon, plus l'apprentissage est tot, plus on sera tranquille ; je veux pas que ma fille soit encore en couche à 3 ans comme je l'ai vu faire :/
ma seule tolerance à ce niveau, c'est la nuit c'est tout :D

---------------
n°19581
The Grosmi​net
...
Posté le 20-01-2003 à 17:37:24  profilanswer

ftb91 a écrit :

je pense qu'il faut habituer tres vite un bb d'allez sur le pot, ça facilitera la fin de couche :)

pour elle le pot sera une chose naturel, c'est sur qu'elle doit pas trop savoir ce qu'elle fait, mais presqu'a chaque fois que l'on a mise athenais sur son pot, elle nous a fait des caca et pipi , elle doit si habituer, de toute façon, plus l'apprentissage est tot, plus on sera tranquille ; je veux pas que ma fille soit encore en couche à 3 ans comme je l'ai vu faire :/
ma seule tolerance à ce niveau, c'est la nuit c'est tout :D

pour info t'as commencé a la mettre sur le pot a kel age?

---------------
n°19817
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 18:05:11  profilanswer

"Qui a dit que le parc c'était pas bieng ???, mouah je m'eclate"  :D  

http://www.lebug.org/maraude/Eliott/20%20janv%20.1.jpg
http://www.lebug.org/maraude/Eliott/20%20janv%20.2.jpg

--->Ftp91, on testeras le pot  :jap:  
--->Dioove, cool :bounce:  de nouvelles photos...miam  :whistle:

Message édité par Maraude le 20-01-2003 à 18:05:40
n°19858
PaGaN
Posté le 20-01-2003 à 18:10:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah, touche zy pendant qu'elle est enceinte, c'est après l'accouchement qu'il faut plus y toucher! :D  

Nan, même !

Je ne peux même plus me fier à ca ! J'suis capable de lui en mettre un autre encore en route ! :o

n°19872
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 18:12:27  profilanswer

Latinus a écrit :

:hello:  Ouais c cool  :)

n°19874
Maraude
Posté le 20-01-2003 à 18:12:54  profilanswer

nofret a écrit :

Oh My Gode  :whistle:

n°20373
ftb
Vieux sage
Posté le 20-01-2003 à 19:39:57  profilanswer

The Grosminet a écrit :

pour info t'as commencé a la mettre sur le pot a kel age?

quasiment à ses 1an, c'est une idée de ma mere :D

ça fera dons 1 mois

---------------
n°20766
bonux
Posté le 20-01-2003 à 20:46:39  profilanswer

le pot [:totoz]

ma tante a pas utilisé le pot pour mon cousin mais un adaptateur pour mettre direct sur les wc ""adultes"".

je trouve ca mieux que le pot, qui peut se renversé  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)