| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Auteur | Sujet : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:42:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
me souviens de bonnes prises de choux avec des connasses a carrefour aux caisses prioritaires... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
le pb,c est ke meme en demandant,y en a ki ont kan meme le culot d ouvrir leur gueule! |
sonia Contre-pied. |
|
Maraude |
Ouais encore un Beau BB |
[Toine] A la demande générale... | Le petit a demandé à sa maman un petit frère... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:16:18 ![]() ![]() |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
m3u sargatanas reign! | silence papa je lis! |
kytine :| |
_slash Inaccessible |
en vala un bébé qui sait ce qui est bien --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Maraude |
|
Max Evans |
Maraude |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Maraude |
Pov lolo....mais c'est vrai qu'il y a de la marge coté poids |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
je te retourne la question |
_slash Inaccessible |
bah je vais bientôt être papa donc... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
_slash Inaccessible |
euh... devant tout le monde j'aurais du me lever et courir vers toi en hurlant "je vais être papa !"... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bein si comme ca on aurait pu feter l'heureux evenement |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
tu connais po Message édité par _slash le 25-01-2003 à 19:48:32 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Maraude |
....donc tu viens tater le terrain c ça ?
|
_slash Inaccessible | de toute façon tu ne me connais qu'à travers l'école, et tu te doutes bien qu'elle est pas de l'école, donc... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Maraude |
Tu peux toujours acheter des fringues, un ensemble que tu trouves mimi, genre tee-shirt salopette..
|
je sais mais bon tu sais tres bien que c par simple curiosité que je te demande ca |
ouais j'y ai pense mais bon d'ici le mois et demi |
Maraude | Bon spa très actif ici |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | les popas, les momans --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
le mien il a demandé a sa mere que je refasse du foot .....(alors que la moman detesteeeeeeeuh ca ) --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
sympas, en plus ta femme va etre contente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |