Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  outils dans un avion ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outils dans un avion ???

n°5316482
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

salut,  
 
j'vais prendre l'avion ds peu de temps, j'vais à Sydney, j'aurais voulu savoir s'il était possible que je ramène des outils (pince, marteau, tourne vis...) dans ma valise (qui sera ds la soute) ??
 
merci


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

n°5316506
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 17-04-2005 à 13:58:30  profilanswer
 

oui c'est possible, tant que ce n'est pas sur toi ;)

n°5316523
hyperboles​ke
Posté le 17-04-2005 à 14:02:18  profilanswer
 

au debut, j'avais cru que c'était pour aider à réparer l'avion au cas ou [:totoz]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5316552
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

au debut, j'avais cru que c'était pour aider à réparer l'avion au cas ou [:totoz]


 
 
 :lol: c'est vrai que j'suis un bon bricoleur...alors si un jour ya un pb de carbu, j'veux bien donner un coup de main  :sol:


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  outils dans un avion ???

 

Sujets relatifs
Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?Caisse à outils
recherche billet d'avionOù trouver des outils pour ouvrir les montres?
Le tour du monde en 80 heures... en avion !Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?
Topic sur l'avion: va-t-il decoller?Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
avion clermont ferrand /biarritz bon planVol dans la soute de l avion!!! Des solutions?
Plus de sujets relatifs à : outils dans un avion ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR