|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |
ichigo 1090 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:15:08 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
ichigo 1090 |
|
|
ichigo 1090 |
|
Laurent_g |
+1 |
Laurent_g |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 02:35:24 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 16:20:53 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui on les trouve partout sans exception, c'est juste que chez Free le rapport litiges/abonnés est bien plus important que les autres... |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 00:44:30 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totuo2002 | ben moi je suis heureux chez free. tout marche impeccable, |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui effectivement c'est la plus pourrie de toutes celles que j'ai pu voir. Mais c'est vrai qu'en terme de marketing Free est champion, ça explique tout. |
totuo2002 | Qu'attend tu pour relever le niveau ? en etant abonné a free tu peux proposer toi aussi ta vidéo et si tu fais parti des mieux noté tu gagne une freebox hd. bon courage |
totuo2002 | Oui c vrai je suis en degroupage total chez free. ca marche.
|
philippe06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
NSA FREE mp3 LIVES ELECTRO HARDTEK HARDCORE | Probleme juridique avec le FAI Free |
Nouvel opérateur : HFR Mobile AIDEZ NOUS ;-) | LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients | Free et les données personnelles de ses abonnés |
nouvel album de renaud | Kiemsa - Eaux troubles ( nouvel album ) |
Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo | Google un nouvel algorithme |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |