|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free et les données personnelles de ses abonnés |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 08:55:11 |
barucca | effectivement, c'est pas cool surtout qu'il y a l'adresse avec l'etage num d'appart et tout... y a un moyen de le faire enlever de la?? |
spacer28 | En effet, c'est assez hallucinant comme truc ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a eu ou cette info ? |
Cpam | Merci pour l'info.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je trouve que vous sous embalez un peut vite ....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2006 à 10:12:51 |
Cpam |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | En effet toutes les infos ont été affichés. Pour les enlever il faut aller dans son interface free. C'est clairement abusé de faire un opt out sur ce genre de service |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 10:25:48 |
Cutter | C'est pas définitif les Pages Blanches? On peut demander le retrait de son numéro? --------------- last.fm |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez, après 5 minutes de recherche, une source
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Cutter |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | Je viens de vérifier, j'apparais aussi --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Vesuve Machine de guerre |
|
Cpam |
|
arthas77 |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai même mon mail qui apparait |
barucca | clair, je demande a etre sur liste rouge, c'est pas pour qu'on affiche mon num avec une adresse a l'etage et au numero d'apparte apparent... il y a meme le plan dispo... les voleurs n'ont plus qu'a tel et si personne repond hop!! on va eu 2eme etage appart truc much elle est pas la!!! c'est honteux.. surtout que sur l'annuaire de free sur leur site l'adresse est bien plus succinte....
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 05-05-2006 à 10:45:13 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
barucca | non, c'est jsute que j'ai deja donne dans le cambriolage et j'ai pas envi de redonner... les appels anonyme avant le cambriolage aussi donc bon... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Walk_Man To live is to die. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Non, non, tout abonné Free a eu la bonne blague (....) Si l' un d' entre vous à une technique pour remedier à ça, j' avoue être preneur. |
Fred999 Rabat-joie | "bâtiment 1 escalier 1 étage 1 porte gauche" je kiffe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wimax : Y a t'il des abonnés sur ce forum ? | free fight |
Loi contre le piratage de données | Problème avec Free Haut Débit |
Ils ont toutes vos données personnelles! Et ils s'en vantent! | free et le téléchargement illégal ? |
[FREE] Appels vers l'étranger gratuits | telephoner avec indicatif 05 est il gratuit avec free |
Plus de sujets relatifs à : Free et les données personnelles de ses abonnés |