|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |
BaF - FlOp | yop
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:46:02 |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 20:49:46 salut, |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2006 à 20:50:46 |
Le3d |
|
nikolai | raahh humourr, décalagee, 'cule mouton rahhh marrant quuooii Message édité par nikolai le 20-07-2006 à 20:53:21 |
CHRISV- I love Dicks | C'est clair pourtant,publicité detournée,soit tu es chez Free.fr soit chez cretin.fr qui en gros est a l'extreme opposé de Free,le tout appuyé par un petit site humoristique
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 20-07-2006 à 20:54:14 |
Le3d |
|
BaF - FlOp | Bon reflexion faite, il est vrai qu'ils m'ont peut etre baisé le cerveau là
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:57:28 |
LooSHA D'abord ! | Ça revient à traite les clients de concurrents de gros cons.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-07-2006 à 20:59:28 |
Nintendoom Doom Ninten Forever |
LooSHA D'abord ! | Ouais, c'est censé flatter le client de Free, et révéler la condition de pigeon des clients des autres....
|
nikolai |
|
nikolai |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 21:11:06
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La photo de la "solution sans fil" la révolution wibrö" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nintendoom Doom Ninten Forever | Consulter la doc en russe |
LooSHA D'abord ! |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Cette campagne publicitaire a déja attiré attiré les foudres (proces) de Orange et 9, car sur le site (on voyait de l'orange ou du bleu).
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
ManuMTP Mister Mystère |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
tatoukc mon paicay |
|
Rumblepack Encaisse | Cette vidéo est énorme
--------------- Va te faire bourrer |
ManuMTP Mister Mystère | Ca saccade horriblement, ca la fout mal pour un site de FAI
Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 07:57:14 |
ManuMTP Mister Mystère | Non mais ca s'accade à cause du serveur je pense, pas de la vidéo..
Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 08:22:09 |
everfrost Amused | Ce site est formidable --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tatoukc mon paicay |
nikolai |
|
tatoukc mon paicay |
|
mxlaseroro |
|
tatoukc mon paicay | http://www.cretin.fr/gallery/show.pl |
tatoukc mon paicay | http://www.cretin.fr/gallery/vote_ [...] ec92d0f057
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ludo2604 kitsch' me if u can | Perso j'adore leur strat' marketing, pour une fois qu'une entreprise a un peu d'humour
--------------- Make Portraits, Not War! |
mobil12 | de l'humour ? |
preposterus | http://www.cretin.fr/indexfilms.html
|
Moonly Ready? Let's dance! | Cette "campagne" est totalement honteuse de la part d'une société qui, si elle détient le plus grand nombre de clients (parmis les sociétés privées, donc FT exclu... mais pas pour longtemps ), détient aussi le plus gros taux de plaintes. J'ai connu quelques problèmes, et beaucoup de gens de mon entourage ont des problèmes assez ahurissant (le pire étant la coupure de l'accès depuis Août 2005, soit 1 an) et je pense que cette société manifestement assez prétentieuse ferait mieux de s'occuper de ses problèmes avant de jetter la pierre à ses concurrents (même si ils ne font pas mieux).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NSA FREE mp3 LIVES ELECTRO HARDTEK HARDCORE | Probleme juridique avec le FAI Free |
Nouvel opérateur : HFR Mobile AIDEZ NOUS ;-) | LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients | Free et les données personnelles de ses abonnés |
nouvel album de renaud | Kiemsa - Eaux troubles ( nouvel album ) |
Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo | Google un nouvel algorithme |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |