|
Auteur | Sujet : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 23:33:21 |
ichigo 1090 | C'est une impréssion, ou c'est genre on te prend pour un connard quand tu es chez eux?
|
ichigo 1090 |
|
Yeam I'm your passenger |
Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 25-07-2006 à 00:01:13 |
ichigo 1090 | Mais en tout cas, on dit que c'est un coup de marketing toussa
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Marketing viral: forcement (comme c'est le cas ici) on va diffuser leur pubs "crétin.fr" et donc par ricochet faire parler d'eux (en bien ou en mal, ils s'en foutent, le tout c'est d'occuper le terrain)... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:16:11 |
wildtestbody | Je suis bien heureux de ma freebox mais c'est vrai que cette pseudo parodie de fai n'est pas terrible. Message édité par wildtestbody le 25-07-2006 à 00:16:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2006 à 00:19:08 |
ichigo 1090 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ichigo 1090 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
phosphoreloaded |
|
ichigo 1090 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | le quidam, c'est un pécore, un mec lamba, Roger le voisin qui a un pitbull... bref, comme la plupart des français: une tanche en informatique --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
phosphoreloaded |
|
ichigo 1090 |
|
phosphoreloaded |
|
Grubnatz me name is potato | Je trouve ce genre de pub drole et largement plus intelligentes que tout les autres pub qui te présentent les 20Mbits, la télé et le téléphone gratuit comme étant une phénoménale avancée technologique et sociale tout en annonçant un prix comme étant ridicule alors qu'en réalité, c'est exactement pareil chez tout les fai. (aol et alice par exemple pour ne cite personne) Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-07-2006 à 00:46:48 |
ichigo 1090 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
ichigo 1090 |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
ichigo 1090 |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | En Guadeloupe: Un Département Français d'Amérique ( Dans la caraibe ) --------------- "Avoir la vie devant soi" |
ichigo 1090 |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Non c'est le tarif pour nous.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
ichigo 1090 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Plus rien ne m'étonne au niveau marketing, alors après les toutouyoutou, on va avoir les crétins.fr ... franchement, ça commence à me gaver toutes ces conneries, c'est un coup à ne plus allumer la TV et rester cloîtrer chez soit, non parceque je les entends dans les couloirs,
|
ichigo 1090 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi ? c'est pas le cas ?
--------------- Ma cinémathèque |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ichigo 1090 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NSA FREE mp3 LIVES ELECTRO HARDTEK HARDCORE | Probleme juridique avec le FAI Free |
Nouvel opérateur : HFR Mobile AIDEZ NOUS ;-) | LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients | Free et les données personnelles de ses abonnés |
nouvel album de renaud | Kiemsa - Eaux troubles ( nouvel album ) |
Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo | Google un nouvel algorithme |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel pub de Free -> cretin.fr ? |