|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvel album de renaud |
fatal error Slava Ukraini | le nouvel album de renaud sort en septembre 2006 Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 03-05-2006 à 19:02:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:59:51 |
kalys- chat ! | bon ben ya plus qu'à attendre et voir ce que ça donne. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Voilà une nouvelle qu'elle est putain de bonne --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais mais sa voix est morte maintenant. Meme si j'aime toujours ses textes, sur le derneir album sa voix m'empeche d'apprecier |
Cutter |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah flûte je pensais qu'il sortirait plus tôt
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message édité par RiffRaff le 04-05-2006 à 15:42:22 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 16:15:17 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | En même temps sa voix n'a jamais été son point fort ;-)
|
canardeur |
|
casa1210 | en meme temps renaud n'a jamais été un chanteur à voix, tout le monde peutchanter du Renaud.
--------------- www.sabboo.com |
rdnzl |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fatal error Slava Ukraini |
|
|
|
fatal error Slava Ukraini | quelqu'un sait si le texte de la chanson "j'ai retrouve mon flingue" est deja dispo sur un site |
ghost_face |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tthhiibb | Snif, j'ai écouté le nouvel album de Renaud, et je dois dire que je suis déçu. Je suis fan de Renaud depuis que je l'ai découvert, mais là je sais vraiment pas quoi penser. |
canardeur | un vrai bobo quoi |
poob il est interdit d'interdire |
|
casa1210 | Et le doc , après son passage dans nice people, il vote sarko....
--------------- www.sabboo.com |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 06-10-2006 à 19:15:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
budbundy1997 | pas mal ce cd. il est un poil plus virulent que le precedent, mais il touche un peu trop a tout...
|
ibonina | Vous avez remarqué que la musique de fond des Bobos c'est un copié/collé de "Driver's Seat" ? Un vrai plagiat, comment dénoncer cela ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kiemsa - Eaux troubles ( nouvel album ) | Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo |
Google un nouvel algorithme | Topic Unique: Power Metal. |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | Britney Spears nouvel album pour 2007??? |
Meilleur Album de Prince | Nouvel album de Renaud |
Plus de sujets relatifs à : nouvel album de renaud |