| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 15:26:31 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
berlo dubitatif | Ah bah c'est dommage, je venais de découvrir ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | On y allait régulièrement avec les collègues, ca nous a gâché la fin d'année d'apprendre la fermeture --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lagwepe | Désolé de vous gâcher la fin d’année Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 14-12-2024 à 09:08:56 |
neyro |
Ah mince! Dommage (pour nous --------------- |
gagaches |
Mais toi tu deviens quoi dans l'histoire ? --------------- |
Lagwepe | Merci pour vos messages! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:58:34 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Lagwepe | |
emp Electro G33K | intéressé par la kimouss de janvier également ! Message cité 1 fois Message édité par emp le 31-12-2024 à 08:58:54 |
gagaches |
Et ba justement, ça tombe bien ^^ On en parlait de la Kimouss de Janvier, voici le sondage : Sondage très ouvert, plein de choix dans la date. Et sur ce, je vous souhaite à tous une joyeuse fin d'année 2024 dans la joie et la bonne humeur malgré ce temps de chiasse. (et promis j'en relancerais une en février/mars chez Lagwepe pour qu'il nous fasse des pizza ... ah non c'est pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 31-12-2024 à 09:41:01 --------------- |
Cku | Hello hello, la très bonne année à tous !
|
gagaches |
--------------- |
gagaches |
--------------- |
Geekette lachieuze | |
Message édité par Kors'R le 07-01-2025 à 17:41:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zaib3k |
neyro |
Tu parles pour de la construction standard parpaing/brique en TTC? --------------- |
Zaib3k |
Professor |
neyro |
Message édité par neyro le 19-01-2025 à 13:33:33 |
Zaib3k | pour moi c'est correct. J'en ai pour environ 450k aux portes de Treillières.
|
neyro |
Message édité par neyro le 19-01-2025 à 17:42:38 |
meuniere |
neyro |
|
jpegfr |
Ou alors faut aller sur la route de Clisson, vers St Seb/Vertou : 360 expert outdoor --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vous avez réussi à faire la Kimouss gagaches ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Geekette lachieuze |
mr_rouge |
|
Professor |
|
gagaches |
--------------- |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gagaches |
Dis que tu veux pas quoi Message édité par gagaches le 22-01-2025 à 08:21:31 --------------- |
neyro |
Ok merci. Donc entre 1 et 1,5k Pour du neuf, j'ai checké un peu les terrains mais a moins de s'éloigner , on est vite a 200k en moyenne, sachant qu'on ne recherche pas de grand terrain . --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
| [Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
| [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. | |