jeromax a écrit :
J'ai loué une minipelle chez kiloutou il y a quelques années et c'est très facile à prendre en main, en 15min tu arrives à faire ce que tu veux. Peut être que cela vaut le coup (financièrement 140€/jour et c'est assez sympa à faire) de se passer de la main d'oeuvre
|
Piloter une mini pelle, je vais pas te dire que c'est mon rêve mais ça me titille depuis un moment.
Par contre dans le cas présent, j'ai pas mal de finitions à faire (notamment faire des plats) et ça demande une très bonne maîtrise de la mini pelle.
Ce serait juste pour faire une tranchée, ça le ferait mais là ça risque de me prendre un temps énorme pour arriver à ce que je veux.
Et le petit détail c'est que le terrain est en pente donc il faut doublement bien maîtriser la mini pelle...je me suis donc fait une raison
Par contre kiloutou, les 140/jour c'est si tu loues au moins 5 jours sachant qu'il n'y a pas le transport de mémoire. J'avais trouvé plus intéressant en loc sur LBC
edit: j'ai normalement trouvé une mini pelle avec chauffeur. J'attends confirmation.
Message édité par neyro le 18-08-2025 à 14:38:38