|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Zone inondable : il suffit d'être pas loin de l'eau pour être inondable. J'habitais la Beaujoire, zone inondable parce que proximité de l'Erdre. Pourtant altitude +22m alors que le centre ville est entre 8 et 17m. Autrement dit, avant que j'ai les pieds dans l'eau, y'avait du monde sur les toits à prévenir.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Professor |
|
berlo dubitatif |
perchut Deal with it ! | Les inondations dans le nord en 2024 ont beaucoup touché des gens qui n’habitaient pas en zone inondable.
--------------- One play at a time. |
Geekette lachieuze |
neyro |
Message édité par neyro le 16-06-2025 à 08:26:05 --------------- |
Geekette lachieuze | merci ! |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, un bon plan bois de chauffage sur Nantes ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 10:42:33 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP | POINT KIMOUSSE :
Message cité 1 fois Message édité par everylittlepieces le 25-06-2025 à 19:10:24 --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Professor |
neyro |
Message édité par neyro le 25-06-2025 à 19:01:05 |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Perfect007 What else ? | +1 pour moi du coup --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gagaches |
Crotte, désolé pour la réponse tardive. La soirée avec les collègues a été décalée... et confirmée pour demain soir --------------- |
everylittlepieces ELP |
neyro |
everylittlepieces ELP |
neyro | Perso c'est bon pour moi aussi le 3 Message cité 2 fois Message édité par neyro le 25-06-2025 à 23:44:27 |
gagaches |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze | coucou, pour moi c'est pareil que ce soir alors osef |
everylittlepieces ELP |
Professor |
Perfect007 What else ? | Déplace au 3 s'il y a plus de monde, je redirai si je peux y être ou pas en début de semaine pro --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neyro | Ok ça marche. --------------- |
gagaches |
everylittlepieces ELP | Du coup je fais un dernier appel pour la kimousse de demain (réservation demain matin) : qui vient (et précisez si vous venez avec un +1, svp) ?
Message cité 2 fois Message édité par everylittlepieces le 02-07-2025 à 12:26:10 --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
neyro | Présent |
gagaches |
Présent! Edit: seul aussi. Message édité par gagaches le 02-07-2025 à 22:52:57 --------------- |
everylittlepieces ELP |
Professor |
|
Professor |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Professor |
neyro | Semaine dernière, il était question de 19h dans le quartier Bouffay. --------------- |
everylittlepieces ELP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |